nathalie63 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci de me communiquer vos bons tuyaux pour un maréchal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 9 août 2007 Laurent Dubois: très pro et très sympa! : Tel.: 0475/64.12.93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Nancy a écrit:Laurent Dubois: très pro et très sympa! : Tel.: 0475/64.12.93. Je te conseil le même!! Avec les même commentaires!! LOL Mais attention, sa femme est jalouse! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2007 Nancy a écrit:Laurent Dubois: très pro et très sympa! : Tel.: 0475/64.12.93. Je te conseille le meme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci ,avez-vous une idée du prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 9 août 2007 ça dépend pour quoi faire: je paye 50€ pour le parage+ deux fers devant (il ferre à chaud). Tu peux l'appeler de ma part (ben quoi, oui je veux me faire bien voir, et alors bandes de jalouses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 9 août 2007 oki merci!! il a l'air d'être très plaisant et agréable le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui, il est mignon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Tootsy a écrit:Oui, il est mignon en effet Je vois qu'on est pas mal à avoir les mêmes gouts!! Moi je paye 25€ pour parer (pas de fers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mon maréchal aussi est un Laurent, mais je sais pas si c'est le même, s'il est sympa, grand, brun, et roule en camionnette gris fer, c'est bien le même et je peux que te le conseiller également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 août 2007 nikiline a écrit:Mon maréchal aussi est un Laurent, mais je sais pas si c'est le même, s'il est sympa, grand, brun, et roule en camionnette gris fer, c'est bien le même et je peux que te le conseiller également c'est le meme... c'est une peugeot partner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oki et ben je vois qu'il a sa clientèle, mais effectivement on est en très content, il fait nos chevaux depuis un ptit temps, jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites