Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

étrier d'or

Messages recommandés

au fait...

quelqun a t'il la reprise de l'étrier d'or? car il faudrait ptetre q'un jour je pense à le repasser depuis le temps...

moi j'avais passé l'étrier de bronze argent et or en meme temps mais ils mon retenu pour létrier d'or a cause de l'obstacle... enfait je montais un cheval de manège, et je me suis fait embarquée, elle ma fait une dérobade.. baa en meme temps pas étonnant!! ils ont lachés tous les chevaux en prairies quand je passais et toutes les prairies encadrent la piste extérieur.. bande de C...!! alors, ils me disent o pas de problème c'est de notre faute, recommance. ok je recommance tout mon parcours, un peu rapide mais nickel (c'est ce que l'on ma dit) et lorsque je doit recevoir mon papier, il me mettent raté a cause de l'obstacle...


ca c'est dans les manège hein... quand on est plus apprécier pour aucunes raisons..

a si!! par ce que javais reffuser de remonter un cheval qui la fois précédente navait plus été monté pendant 2 semaines évidement c'est a qui qu'on le donne.. c'est a pauline hein!! la bonne poire ki tien a cheval! triste2
et le cheval ki fait le con dans tous les sens du terme et a un moment voyant que je ne tombais pas il se cale face au mur et... PAF !!
il m'éjecte dans le mur.. depuis j'ai des problèmes à l'épaule. c'est sympa hein!!


message1
donc voila jcrois que je l'avais passé a mes 12 ans plus ou moins, vous vroyiez que de devrez recommencer juste l'obstacle ou que je devrais recommencé tout? cad la reprise de dressage, d'ostacle et l'écrit??

merci de votre réponse

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la carte LEWB ou je ne sais koi?

je l'avais au moment ou j'ai passé mon étrier d'or mais plus maintenant..

c'est à dire que koi est encore valable alors..

ouai je devrais tous recommencer koi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu dois tout recommencer.

surtout que depuis le temps, les examens ont changé à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok..

zut alors!!

j'aime pas les concours et tout ca ca me stress trop!!!

et le jument que je monte ne saute pas c'est une trotteuse et bonjour le galop!! ca dépend des jours quoi!!

mais ca veut dire que je devrais prendre un poney de manège quoi.. quel horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...