Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Critérium-8/9 septembre Les foins

Messages recommandés

donna08 a écrit:
Ouai c'est le cas de le dire !!


ben autant prévenir ceux qui comptaient s'inscrire et les réserver après. pale

moi je l'ai réservé début du mois je pense, je me doutais bien qu'ils seraient full!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
donna08 a écrit:
Ouai c'est le cas de le dire !!


ben autant prévenir ceux qui comptaient s'inscrire et les réserver après. pale

moi je l'ai réservé début du mois je pense, je me doutais bien qu'ils seraient full!


Oui, j'ai pas dit que c'etais mal de prevenir. Moi je suis trop conne ! Et puis ca m'apprendra et ca confirme mon envie de plus monter en concour. Decidement je me disais bien que cetais pas normal que je resorte cool de Jeneffe, je changerais jamais et comme on me l'a clairement dit sur mon sky, Cafje je le merite pas. Et cette histoire de box et a chaque concour y a qqch, c'est surement un signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué, c'est un signe que les foins ont loué tous leur boxes, mais à part ça, faut pas devenir supersticieuse non plus.

car tu ne seras pas la seule à être surprise à mon avis, il y en aura d'autre qui auront la blague!

pour ce qui est d'être ressortie cool de jeneffe, moi j'étais très contente de ta réaction, car justement ça veut dire que tu commences à relativiser et à comprendre que ce n'est pas une question de vie ou de mort non plus.

"deux patates se promenaient sur un carré, la première demande à la deuxième ce qu'elle fait là, je plante des choux lui répond elle..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ué, c'est un signe que les foins ont loué tous leur boxes, mais à part ça, faut pas devenir supersticieuse non plus.

car tu ne seras pas la seule à être surprise à mon avis, il y en aura d'autre qui auront la blague!

pour ce qui est d'être ressortie cool de jeneffe, moi j'étais très contente de ta réaction, car justement ça veut dire que tu commences à relativiser et à comprendre que ce n'est pas une question de vie ou de mort non plus.

"deux patates se promenaient sur un carré, la première demande à la deuxième ce qu'elle fait là, je plante des choux lui répond elle..." lol!


Ouai bha .. Je sais pas ce que j'avais ce jour la .. Ouai j'ai compris que j'avais monté comme une patate et que Cavello n'avais pas été des plus simple cette semaine la .. et ce jour la un peu trop en avant dirais-je ! Mais bon ici c'est différent, j'ai pris ma licence et j'ai decider toute seule sans Judith que j'allais en A specialement pour pouvoir faire ce critérium .. Et maintenant je peux pas, Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et judith ne peut pas te conduire dimanche matin? c'est ce que tu comptais lui demander non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
et judith ne peut pas te conduire dimanche matin? c'est ce que tu comptais lui demander non?


Non je comptais lui demander de m'amener vendredi soir, au pire samedi matin et me ramener dimanche soir .. Donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis pas encore inscrite, j'ai demandé un box, mais bon, je vais téléphoné pour avoir confirmation, mais normalement j'ai pour tout le week-end. Et tu connais personne qui pourrait t'amené le samedi et le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Moi, je suis pas encore inscrite, j'ai demandé un box, mais bon, je vais téléphoné pour avoir confirmation, mais normalement j'ai pour tout le week-end. Et tu connais personne qui pourrait t'amené le samedi et le dimanche?


Bha non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Moi, je suis pas encore inscrite, j'ai demandé un box, mais bon, je vais téléphoné pour avoir confirmation, mais normalement j'ai pour tout le week-end. Et tu connais personne qui pourrait t'amené le samedi et le dimanche?


j'espère que tu l'as demandé il y a un moment.

le samedi je sais l'amener et la ramener, mais le dimanche pas puisque ma jument sera sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les foins c bien a grez-doiceau? si oui, c'est pas si si loin de duisburg, y a pas qqn qui veut bien faire 2x le trajet? chez nous c deja arrivé qu'on fasse comme ça pour les petites distances si on trouvait pas d'autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
les foins c bien a grez-doiceau? si oui, c'est pas si si loin de duisburg, y a pas qqn qui veut bien faire 2x le trajet? chez nous c deja arrivé qu'on fasse comme ça pour les petites distances si on trouvait pas d'autre solution


Bha c'est ce qu'on comptais faire le dimanche soir pour rentrer.
Le samedi y a pas de soucis mais le dimanche matin y a personne ..
J'envoie un mail aux foins mtn
Et puis je me dis qd mm 4 aller retour de 1 ca va me couter cher et de 2 cavello je sais pas mais c'est super bon de bouger autant .. deja quil aime pas les foins Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne m'inquièterait pas pour lui de devoir faire 4 trajets tu sais.

pour le prix, comme je te l'ai dit, ça ne changera pas énormément si tu prend le prix du boxe de l'autre coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je ne m'inquièterait pas pour lui de devoir faire 4 trajets tu sais.

pour le prix, comme je te l'ai dit, ça ne changera pas énormément si tu prend le prix du boxe de l'autre coté!


Bha je sais pas

Allé aux foins samedi matin
Retour aux foins samedi soir
Allé aux foins dimanche matin
Revenir au ph (a cause de moi) pour socrate et bruno
Revenir au ph le soir

Si ca me reviens a 2 fois le prix de jeneffe .. Je sais pas si j'aurais les sous pour payer, et je doute que mes parents soient d'acc. je vois avec nadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les foins ce sera moins cher que jeneffe hein!

tu avais payé cb la dernière fois avec géraldine? 30-35€? le prix du boxe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben les foins ce sera moins cher que jeneffe hein!

tu avais payé cb la dernière fois avec géraldine? 30-35€? le prix du boxe quoi!


Ouai mais ici ca sera le double voir le triple de la fois passé vu que c'est sans géraldine, et 4 trajets.. si pas 5 et puis qui va le faire dimanche matin ?!

Nadine essaye de me trouver une solution, mais elle est vrmt pas sure .. Elle se rappel que javais donné mon nom le 08 Juillet, mais elle pense qu'ils avaient oublié ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regarde.

si tu as un boxe hein, tu vas devoir payer le trajet de toute façon avec moi. disons 35€.
ensuite, faudra payer le boxe, donc, 35€ aussi.

là si tu fais l'allé retour, ça te coutera 2x 35€ aussi, donc le prix est le même non?? (c'est le même prix qu'il y ait un ou deux chevaux je crois, si c'est plus cher, ce ne sera pas une fortune non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben regarde.

si tu as un boxe hein, tu vas devoir payer le trajet de toute façon avec moi. disons 35€.
ensuite, faudra payer le boxe, donc, 35€ aussi.

là si tu fais l'allé retour, ça te coutera 2x 35€ aussi, donc le prix est le même non?? (c'est le même prix qu'il y ait un ou deux chevaux je crois, si c'est plus cher, ce ne sera pas une fortune non plus)


Oué je vais voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai faire des photos! Le 8 sans doute Wink

Si des gens veulent un reportage complet, vous pouvez me contacter par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
finalement, c'est réglé, Soph sera de la partie!!! :cheers:

Chouette :cheers: plus on est de fou, plus on rit drunken
Quel est la solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille j'arrive trois guerres en retard Embarassed Comme tjrr lol!

bha merci Sara si tu m'avais pas dit et si t avais pas parler a Nadine .. J'aurais tjr surement pas de solutions ! :geek:


Donc voila J- 5 maintenant, on bosse on bosse on bosse

Qui va finalement ?? Vite Vite les listes Mardi mercredi ou jeudi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi normallement j'y vais! je viens de l'apprendre :p
Je le fait normallement le dimanche en E5et E7 poney avec une toute toute petite ponette nommé Lotus des anges!
On verra ce que ca donnne! 5 jours pour bossé mes reprises que je connais absolument pas! 5jours pour travailler mon poney avec qui je vais en obstacle le samedi! et 5jours pour stresser ! Wink
Ps: ne riez pas de moi ije ft un peu grande sur la ponette :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
moi normallement j'y vais! je viens de l'apprendre :p
Je le fait normallement le dimanche en E5et E7 poney avec une toute toute petite ponette nommé Lotus des anges!
On verra ce que ca donnne! 5 jours pour bossé mes reprises que je connais absolument pas! 5jours pour travailler mon poney avec qui je vais en obstacle le samedi! et 5jours pour stresser ! Wink
Ps: ne riez pas de moi ije ft un peu grande sur la ponette :p !


Pas de soucis Wink, Super on essayera de se croiser alors. Mais si tu viens de l'apprendre, es tu inscrite ? La cloture etais lundi passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha génial Floch' :cheers: on se vera Smile Moi j'y suis les deux jours.
Avec maeva, comme aux Jonquières =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Floch' on se revera Very Happy On rira pas, tu n'as pas l'air grande sur ta ponette ( qui est trop mignion Smile )
J-4 affraid le stress Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Floch' a écrit:
moi normallement j'y vais! je viens de l'apprendre :p
Je le fait normallement le dimanche en E5et E7 poney avec une toute toute petite ponette nommé Lotus des anges!
On verra ce que ca donnne! 5 jours pour bossé mes reprises que je connais absolument pas! 5jours pour travailler mon poney avec qui je vais en obstacle le samedi! et 5jours pour stresser ! Wink
Ps: ne riez pas de moi ije ft un peu grande sur la ponette :p !


Pas de soucis Wink, Super on essayera de se croiser alors. Mais si tu viens de l'apprendre, es tu inscrite ? La cloture etais lundi passé.


Ben je sais pas Embarassed apparement oui mais la proprio de la poentte me dit que oui mais j'ai pas vu ma prof (c'est elle qui fait les inscriptions!) et je dois l'appellé ce soir pour savoir exactement! (viv' l'organisation :s:s)

=> ce n'est pas MON poney Smile le bai avec qui j'etais au joncquière Smile Mais une ponette :p (1m20) Bai aussi avec 3balzanes elle est très reconnaisable elle tire tout le temps la tronche dès qu'on l'apporche et se sera la plus petite a mon avis et je suis grande dessus dc on passera pas inaperçu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
donna08 a écrit:
Floch' a écrit:
moi normallement j'y vais! je viens de l'apprendre :p
Je le fait normallement le dimanche en E5et E7 poney avec une toute toute petite ponette nommé Lotus des anges!
On verra ce que ca donnne! 5 jours pour bossé mes reprises que je connais absolument pas! 5jours pour travailler mon poney avec qui je vais en obstacle le samedi! et 5jours pour stresser ! Wink
Ps: ne riez pas de moi ije ft un peu grande sur la ponette :p !


Pas de soucis Wink, Super on essayera de se croiser alors. Mais si tu viens de l'apprendre, es tu inscrite ? La cloture etais lundi passé.


Ben je sais pas Embarassed apparement oui mais la proprio de la poentte me dit que oui mais j'ai pas vu ma prof (c'est elle qui fait les inscriptions!) et je dois l'appellé ce soir pour savoir exactement! (viv' l'organisation :s:s)

=> ce n'est pas MON poney Smile le bai avec qui j'etais au joncquière Smile Mais une ponette :p (1m20) Bai aussi avec 3balzanes elle est très reconnaisable elle tire tout le temps la tronche dès qu'on l'apporche et se sera la plus petite a mon avis et je suis grande dessus dc on passera pas inaperçu :p


Ok bha bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aps encore dit mais moi aussi je viend ..

simplement le dimanche en E5 E7 chevaux car mon cheval sort d'une grippe donc j'ai aps eu beaucoup le temp de m'entrainner pour un A donc on fait comme d'habitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez enervant, car moi j'ai un soucis de voiture et tout ca gere par rapport aux horaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un problème de voiture pour quoi? Allé au manège?? Allé au Foin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Tu as un problème de voiture pour quoi? Allé au manège?? Allé au Foin??


C est lg a expliquer, je vais dormir chez Isabelle (ptiteblue) et on va au resto samedi soir et dimanche, et comme elle apas sa voiture, on prend celle de ma mere, mais eux font en fonction des heures de passages, a cose de leur cours d'anglais .. Enfin bref VIVE les horaires a temps ! météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair Isa lol!

Bon petit récapitulatif...

SAMEDI 8 SEPTEMBRE


E5 Poneys-Mr Bouchu:

Florence et Lotus des Anges: 9h18

E5 chevaux- Mr Bouchu

Aurey et D.M. Marrik: 11h24

L6 niveau L- Mme Doreau + Mr Oger :

Isabelle et Urania: 14h18
Florence et Natalya: 14h36
Céline et Ramnene: 14h42
Delphine et Navegante: 15h24
Sara et Oban: 15h30

M3- Mme Doreau+ Mr Oger:

Aurélia et Cappucino: 17h45? (j'ai compté 10minutes...je sais pas si c'est juste)

E7 niveau A- Mme Robert:

Maïté et Maeva: 9h48
Sophie et Cavello: 9h54

A6 niveau L- Mme Robert:

Delphine et Navegante: 10h30
Florence et Natalya: 11h
Céline et Ramnene: 11h12
Sara et Oban: 11h36
Isabelle et Urania: 11h54

E7 poneys- Mme Robert:

Florence et Lotus des Anges: 12h48

E7 chevaux-Mr Santelé:

Audrey- D.M. Marrik: 15h48

A6 niveau A- Mr. Santelé:

Sophie et Cavello: 16h12
Maïté et Maeva: 16h36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMANCHE 9 SEPTEMBRE


L7 niveau L-

Sara et Oban : 14h42
Florence et Natalya: 15h12
Delphine et Navegante: 15h18
Isabelle et Urania: 15h36
Isabelle et Socrate: 15h48
Celine et Ramnene: 15h54

E7 Niveau A- Mme Robert:

Sophie et Cavello: 9h48
Maïté et Maeva: 10h

A7 niveau L-

Isabelle et Urania: 10h30
Florence et Natalya: 10h48
Sara et Oban : 11h12
Céline et Ramnene: 11h18
Delphine et Navegante: 11h30

A7 niveau A- Mme Bridoux:

Sophie et Cavello: 16h24
Maïté et Maeva: 16h54


Et voilà :cheers: j'ai peut-etre oublié quelqu'un silent mais j'ai mis ceux que je connaissais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maite a tu compter 6 min par reprise .. ??

Moi je reflechi je vais peut etre pas dimanche en A, Mme bridoux je mettais jure de plus la voir sur les rectangles .. En plus ca fait pas de tort, pcq avec Lejeune, Vanden driesche, Collet dans les E et les A super .. Rolling Eyes Est ce que c'est pa sun criterium JUNIOR ( moins de 18 ans) ou rien avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cen'est pas parce qu'ils montent en individuel qu'ils feront partie du classement du critérium JUNIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de danger à ceniveau ils ne sont pas junior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance a sophieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et Caveeeeeeeeeloooooooooooooo :cheers: :cheers: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
maite a tu compter 6 min par reprise .. ??

Moi je reflechi je vais peut etre pas dimanche en A, Mme bridoux je mettais jure de plus la voir sur les rectangles .. En plus ca fait pas de tort, pcq avec Lejeune, Vanden driesche, Collet dans les E et les A super .. Rolling Eyes Est ce que c'est pa sun criterium JUNIOR ( moins de 18 ans) ou rien avoir ?


Faut pas abandonner avant d'avoir commencer Sophie Wink , même si tu étais face à des cavaliers d'inter en E et en A, c'est pas une raison pour jeter l'éponge !!! Aies confiance en toi, tu verras ça ira déjà beaucoup mieux Razz

Et puis pour les juges, moi aussi j'ai déjà failli me disputer, mais je suis aller les trouver en brandissant mon protocole sous leur nez pour qu'ils m'expliquent quel est le problème de mon cheval ainsi que le mien. Je t'assures, à les harceler, ils ne t'oublient pas et ils réajustent leur point de vue s'ils se rendent compte qu'il se sont trompés sur ton compte !!!
Parfois vaut mieux y aller franco Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
d'ailleurs je ne sais pas qui fait le critérium junior à part toi....


Appart moi et Maité et Maeva, je ne sais pas .. Surement oh bladi oh blada et quelques autres qui etaient en E et E avant avec moi et Donna ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Bonne chance a sophieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et Caveeeeeeeeeloooooooooooooo :cheers: :cheers: country2


Hihi Merciiiiiiii looo WinkI love you Tu va venir monter le petit pendant l'absence de Judith !! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
donna08 a écrit:
maite a tu compter 6 min par reprise .. ??

Moi je reflechi je vais peut etre pas dimanche en A, Mme bridoux je mettais jure de plus la voir sur les rectangles .. En plus ca fait pas de tort, pcq avec Lejeune, Vanden driesche, Collet dans les E et les A super .. Rolling Eyes Est ce que c'est pa sun criterium JUNIOR ( moins de 18 ans) ou rien avoir ?


Faut pas abandonner avant d'avoir commencer Sophie Wink , même si tu étais face à des cavaliers d'inter en E et en A, c'est pas une raison pour jeter l'éponge !!! Aies confiance en toi, tu verras ça ira déjà beaucoup mieux Razz

Et puis pour les juges, moi aussi j'ai déjà failli me disputer, mais je suis aller les trouver en brandissant mon protocole sous leur nez pour qu'ils m'expliquent quel est le problème de mon cheval ainsi que le mien. Je t'assures, à les harceler, ils ne t'oublient pas et ils réajustent leur point de vue s'ils se rendent compte qu'il se sont trompés sur ton compte !!!
Parfois vaut mieux y aller franco Rolling Eyes


C'est gentil et vrai tout ce que tu dis, mais apparement tu n'a pas suivi le poste ou je disais ce qui se passait .. elle m'a mis des pojnts assez bas, jai ete demander, et elle me dit de tt maniere pas bien grave pr un poney d'obstacle affraidsilent or il est PURE dress ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
oui c'est clair Isa lol!

Bon petit récapitulatif...

SAMEDI 8 SEPTEMBRE


E5 Poneys-Mr Bouchu:

Florence et Lotus des Anges: 9h18

E5 chevaux- Mr Bouchu

Aurey et D.M. Marrik: 11h24

L6 niveau L- Mme Doreau + Mr Oger :

Isabelle et Urania: 14h18
Florence et Natalya: 14h36
Céline et Ramnene: 14h42
Delphine et Navegante: 15h24
Sara et Oban: 15h30

M3- Mme Doreau+ Mr Oger:

Aurélia et Cappucino: 17h45? (j'ai compté 10minutes...je sais pas si c'est juste)

E7 niveau A- Mme Robert:

Maïté et Maeva: 9h48
Sophie et Cavello: 9h54

A6 niveau L- Mme Robert:

Delphine et Navegante: 10h30
Florence et Natalya: 11h
Céline et Ramnene: 11h12
Sara et Oban: 11h36
Isabelle et Urania: 11h54

E7 poneys- Mme Robert:

Florence et Lotus des Anges: 12h48

E7 chevaux-Mr Santelé:

Audrey- D.M. Marrik: 15h48

A6 niveau A- Mr. Santelé:

Sophie et Cavello: 16h12
Maïté et Maeva: 16h36




Il se sont gouré au Ghcr je suis inscrite pour dimanche normallement!!! j'ai la preuve d'inscription devant moi dc samedi ma prof va aller pour me cahnger car je ne sais pas y etre c'est impossible je suis a la chevalerie avec mon POney et dc je ne sais pas monter la ponette en même temps! Ca deveint penible le ghcr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait ma liste personnelle, meme si maité a mis je remet aussi, pcq y aussi d'autre gens sur ma liste hihi et je crois pas que maité et moi avons les mm heures, moi je compte 6 min.

SAMEDI


E5 poney :

09:12 - Marjorie Lefevre et Aramis
09:18 - Florence Stache et Lotus des anges

E7 poney :

12:42 - Marjorie Lefevre et Aramis
12:48 - Florence Stache et Lotus des anges

E5 chevaux :

11:24 - Audrey Bernier et D.M Marrick

E7 chevaux :

14:48 - Audrey Bernier et D.M. Marrick

E7 niv A :

09:48 - Maité Duquenne et Maeva
09:54 - Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy Cavello

A6 niv A :

16:12 - Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy Cavello
16:36 - Maité Duquenne et Maeva

A6 niv L :

10:30 - Delphine Dispa et Navegante
11:36 - Sara de Beer et Oban
11:54 - Isabelle Cuyvers et Urania
L6 niv L :

14:48 - Isabelle Cuyvers et Urania
15:24 - Delphine Dispa et Navegante
15:30 - Sara de Beer et Oban

M3 :

16:57 - Naoufal Hassani et Dounia
17:09 - Aurelia Marko et Cappuccino du beaupre

DIMANCHE


E5 poney :

09:06 - Marjorie Lefevre et Aramis

E7 poney :

12:12 - Evelien Hoymans et Bruno
12:18 - Marjorie Lefevre et Aramis

E7 niv A :

09:48 - Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy Cavello
10:00 - Maité Duquenne et Maeva

A7 niv A :

16:18 - Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy Cavello
16:54 - Maité Duquenne et Maeva

A7 niv L :

10:30 - Isabelle Cuyvers et Urania
11:12 - Sara de Beer et Oban
11:30 - Delphine Dispa et Navegante

L7 niv L :

14:42 - Sara de Beer et Oban
15:18 - Delphine Dispa et Navegante
15:36 - Isabelle Cuyvers et Urania
15:48 - Isabelle Vranken et Socrate

---


Participants du Criterium Junior sur E et A :

1.Clementine Gillard et Domino de la Sylle
2.Sophie Golstein et Oh blady Oh blada
3.Emily Swalus et Upsillon van t keergoes
4.Maité Duquenne et Maeva
5.Sophie Thiebaud et Roozenlaan's Booy Cavello
6.henri Willy de Moorloos et Ungaro K
7.gauthier Laguesse et Opio
8.Audrey Bahaegel et We'll see
9.Nicole de Gucht et Sandokan

Participants du Criterium Senior sur A et L :

1.Manon Therasse et Oferta
2.Isabelle Cuyvers et Urania
3.Coralie Degroote et Or primero de Liberty
4.Patricia vancraenbroeck et Udayan
5.Florence Leponge et Natalya
6.Celine Charue et Ramnene TL
7.Christian Moeller et Granny de la dime
8.Martine Indestegh et Filou
9.Shireen Alam et Rebell
10.Marie Paule Mertens et Chanel von F
11.Delphine Dispa et Navegante
12.Sara de Beer et Oban
13.Anne Elise Thiry et Eliot
14.Francoise Mourlon Beernaerts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...