Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Critérium-8/9 septembre Les foins

Messages recommandés

C'est dans moins d'un mois...
Question habituelle [comme dirait Isa lol! ], Qui le fait? en quel niveau? juste le samedi, dimanche? les deux jours?
Photographe? Groom?

:cheers:

Cavaliers:

- Maïté (hastella) : Maeva => E & A
- Sophie (donna08) : Roozenlaan's Booy - Cavello => E & A
- Isa (ptiteblue) : Urania => A & L

Photographes /Groom:

- zazou?
- Calimera

"Visiteurs" :

- "fanny" le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne travaille pas (ce que je ne sais toujours pas Sleep ), je viendrais d'office en photographe.
Je ne sais pas si c'est dans le programme de Nath, si elle ne le fait pas, je me propose en tant que groom ( + photographe) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera : C'est marqué ici http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=163&page=0

'' Les Championnats et Critériums du GHCR sont réservés aux cavaliers titulaires d’une licence GHCR, montant des chevaux immatriculés (exception faite en E4 & E5) et en ordre de vaccination
Pour les Championnats et critériums individuels, la paire cavalier/cheval doit avoir participé à trois concours du GHCR pendant la saison toute discipline confondue.
Les licences internationales (Supérieures à la D08) ne sont pas admises.
Il y aura un classement par reprise.
Article 131 – Épreuves
Article 131.1 Championnats
Sont prévus :
Championnat Juniors
Championnat Seniors
Championnat Inter-Cercles
Article 131.2 Critériums
Sont prévus :
Critérium Juniors
Critérium Seniors
Critérium Inter-Cercles

Les épreuves sont réparties en quatre séries :

Série 0 : Épreuves E & E (Juniors uniquement)
Série 1 : Épreuves E & A
Série 2 : Épreuves A & L
Série 3 : Épreuves L & M-
SUITE SUR LE SITE''


Moi je participe avec Roozenlaan's Booy - Cavello en E et A, donc sur le critérium Junior ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question

Qu'elle est la différence entre le championnat Junior et le critérium Junior ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt d'une telle formule, m'enfin lol!

Viendrai faire des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
J'ai une question

Qu'elle est la différence entre le championnat Junior et le critérium Junior ? Embarassed


championnat c'est A et L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt d'une telle formule, m'enfin lol!

Viendrai faire des photos!


loool le but c'est de le gagner!!!!! lol! et alors c'est le pieds!!!!! country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu gagne pouruqoi est ce plus le pied que de gagner un bete concour ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Si tu gagne pouruqoi est ce plus le pied que de gagner un bete concour ? lol!



ben c'est que t'es quand meme la meilleure sur 4 reprises et pas que sur une vu que les opoint sont additioné Razz et que donc t'a pas interet à raté une épreuve parce que ça peut te mettre dedans tu me suis??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même principe que les championnats du gho à chatelet.

celui qui gagne, c'est le meilleurs de ce niveau si on veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
donna08 a écrit:
Si tu gagne pouruqoi est ce plus le pied que de gagner un bete concour ? lol!



ben c'est que t'es quand meme la meilleure sur 4 reprises et pas que sur une vu que les opoint sont additioné Razz et que donc t'a pas interet à raté une épreuve parce que ça peut te mettre dedans tu me suis??? lol


Oui je te suis .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c'est le même principe que les championnats du gho à chatelet.

celui qui gagne, c'est le meilleurs de ce niveau si on veut!


Okok, Bon cavello, au boulot mon vieux lol! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a tout compris et ce qui aide c'est un cheval régulier dans son travail mais ça on ne le sait que quand on l'a fait!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
t'a tout compris et ce qui aide c'est un cheval régulier dans son travail mais ça on ne le sait que quand on l'a fait!!!!!!!!


Cavello est assez régulier, Judith y crois et dis qu'il va tout dechirer car avec son ancienne proprio il a ft des championnat sur 4 jours donc on vera hien le but est de participer et surtout de s'amuser ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
"fanny" a écrit:
t'a tout compris et ce qui aide c'est un cheval régulier dans son travail mais ça on ne le sait que quand on l'a fait!!!!!!!!


Cavello est assez régulier, Judith y crois et dis qu'il va tout dechirer car avec son ancienne proprio il a ft des championnat sur 4 jours donc on vera hien le but est de participer et surtout de s'amuser ! Wink



ben nikel alors!!!!!
et puis c'est hyper hyper hyper gai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'adore trop trop trop!!!!!!!!!!! rhho ça me manque.... enfin cela dit moi je viendrai faire coucou dimanche normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne l'ai fait qu'ue fois il y a 6 ans...hihi!

j'ai déja un boxe de réservé pour la nuit de samedi dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je ne l'ai fait qu'ue fois il y a 6 ans...hihi!

j'ai déja un boxe de réservé pour la nuit de samedi dimanche!



moi j'ai fais deux fois le crit"rium une fois le championat avec sea prince une fois le championnat de la ligue ça c'était trop trop trop bien passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une fois le critérium avec gou qui avait été infecte lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi déjà réservé un boxe.

Mais le but aussi du critérium c'est pas faire le niveau supérieur?
Parce que sinon, je suis plus très sur de faires les A paleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi aussi déjà réservé un boxe.

Mais le but aussi du critérium c'est pas faire le niveau supérieur?
Parce que sinon, je suis plus très sur de faires les A paleRolling Eyes



ben avant c'était tr(s répandu comme façon de faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu fais le niveau supérieur si tu es prêt pour.

sinon tu reste dans ton niveau.

moi je voulais le faire l'an passé en l avec Rania, mais finalement j'ai abanonné l'idée car elle n'était pas prête et je me serais pris des sales points.

et cette année je le fais en L, je ne vais pas aller le faire en M car là non plus elle est pas prête (pas du tout même) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir encore avec Chantal Rolling Eyes

Oui logique que tu vas pas faire en M lol!

Je crois qu'elle est prete quand elle est pas chiante et que je monte avec la martingale, mais sinon? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maité toi qui arrete pas de me dire '' t'es suuuure que tu fais les A'' et quand je te dis oui '' rhooo ''
Desolée mais comme tu dis ''Mais le but aussi du critérium c'est pas faire le niveau supérieur?''
C'est pas obligatoire, et moi je ne suis PAS DU TOUT prete pour les L, sinon ca m'aurais pas d'eranger de monter au niveau supérieur .. Et puis tu sais je ne suis pas ta plus grande peur, c'est pas des poney, ce sont des chevaux et il y a pleins de chevaux en E et en A .. Donc tkt pas !
Aller courage, ca va super bien, de mieux en mieux avec Maeva ! PRofite en et c'est une expérience de monter son niveau supérieur lorsqu'on est prete et qu'on a la choix de le faire Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Je sais bien lol!

Mais je sais pas... Rolling Eyes


Qu'est ce qui te fais douter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
hastella a écrit:
Je sais bien lol!

Mais je sais pas... Rolling Eyes


Qu'est ce qui te fais douter ?


Que dja en E j'ai pas plus que 57 alors me ramener en A avec des chevaux qui trottent comme des avions et qui restent mis en main Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
donna08 a écrit:
hastella a écrit:
Je sais bien lol!

Mais je sais pas... Rolling Eyes


Qu'est ce qui te fais douter ?


Que dja en E j'ai pas plus que 57 alors me ramener en A avec des chevaux qui trottent comme des avions et qui restent mis en main Rolling Eyes


Qui trotte '' comme un avion '' en E et A ? silent
Et elle a deja fait bcp de progres dans sa mise en main stable !
C'est surement Karin qui juge, du moins les E ..
Elle connais Maeva, connais ces progres, Connais son attitude avant ..
Il faut se lancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon baaah alors on va le lancer lol!
Faudra pas s'attendre à des résulats exceptionnels.
On va dire qu'on fait ça pour s'amuser alors Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tonniveau c'est les deux Een général tu fais le critérium junior alors!!!!!! justement!!! ça te permettra de voir ou tu en es!!!! et en plus ya pas de points de handicap!!(enfin bien que mnt tu peux monter de niv sans les avoir mais la tu risque rien et tu vas passer deux jours de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est génial, surtout quand on a la chance d'être sur le podium.... Et oui, ça arrive que mon Shelton soit sage...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
C'est vrai que c'est génial, surtout quand on a la chance d'être sur le podium.... Et oui, ça arrive que mon Shelton soit sage...lol



lol!!!!!!! Wink !!! allez yyyyy et ramener nous des coupes!!!!! Very Happy et des médailles!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupes et médailles?? Rolling Eyes
Heuuuu, ça m'étonnerais lol! pas de mon coté du moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah du mien non plus lol!

Nou on le fais pour voir si poney serai tenir 4 reprises !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!!!! on verra!!!!!!!! vous m'en direz des nouvelles!!!!!!!!!!!! puis un poney qui ne tient pas 4 reprises de 6 minutes j'y croispas loooool!!!!!!!!!!!!! t'inquiète pas pour lui!!!!!! Wink et hastella tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Coupes et médailles?? Rolling Eyes
Heuuuu, ça m'étonnerais lol! pas de mon coté du moins Very Happy

En même temps, si tu n'es pas prête, cela ne sert à rien de forcer. Dis-toi que c'est une bonne occasion pour t'essayer au niveau supérieur (d'autant plus que les hivernaux vont disparaître et qu'alors plus de chance de s'essayer au niveau supérieur "pour voir") mais sans non plus que cela te gâche tout ton plaisir ou dégoûte ton cheval parce qu'il n'est pas tout à fait prêt et/ou que pour lui ce serait trop tôt.
C'est déjà éprouvant pour eux deux jours de suite avec deux reprises par jour alors je comprends que rajouter en plus des difficultés techniques et inhabituelles mérite une sérieuse réflexion.
Le mieux est donc d'en discuter avec ta prof qui saura te dire si c'est faisable ou s'il vaut mieux attendre - logiquement, elle sait où vous en êtes et sera assez lucide sur le sujet.
Je pense que c'est une super occasion à saisir mais pas à n'importe quel prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
mdr!!!!!! on verra!!!!!!!! vous m'en direz des nouvelles!!!!!!!!!!!! puis un poney qui ne tient pas 4 reprises de 6 minutes j'y croispas loooool!!!!!!!!!!!!! t'inquiète pas pour lui!!!!!! Wink et hastella tu verras...


Bha ecoute a la deuxieme reprise il est dejas mort .. donc on vera ! Moi je doute quil a lenergie pour tenir ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c'est très très fatiguant donc tu dois échauffer en conséquence c'est à dire bcp moins!!!!!


et sinon tu peux toujours à la maison monter deux fois par jours pdt deuxjours très light hein mais pour un peu voir cmt gerer à la maison le fait de devoir monter deux jours de suite!! pour qu'il soit un peu plus pret!! tu me suis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas pour monter deux fois par jour mais pk pas!! si ça peut l'aider pour le concours pourquoi pas! Wink mais light hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette: c'est ma prof qui m'a dit de faire les A,donc elle estime que mon cheval est pret...
Quand elle est dans ses bon jour elle travaille nickel, qand elle est chiante, alors meme pas moyen de faire un cercle.
Elle recule, fait du trot moyen( pas du trot d'avion non plus...), elle galope, allonge... le seul truc qui cloche un peu c'est le changement de pied ferme à ferme, fin galop/pas.

Je ne m'attend pas à avoir médailles, coupe ou quoi que ce soit, vu que déjà en E j'ai au alentour des 57-56 mais j'ai jamais été classée...
Alors monter d'un niveau, c'est avec encor emoins de chance de "gagner". Mais déjà réussir 4reprises, en A, avec plus de 50% pour les A, ça se sera déjà quelque chose de gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me demande comment la mienne va réagir sur deux jours.

l'an passé, j'avais juste fait les ddeux jours mais une seule reprise hors critériul, donc les deux A.

le dianche, elle était morte...

cette année, j'ai un peu pris les devants, le week end du 14 juillet, j'ai fait deux concours un le samedi et un le dimanche, chaque fois une L.

puis dimanche passé, j'ai fait deux reprises sur la journée à La Chevalerie.

ça allait, pas de signe de fatigue.
mais elle a un an de plus et elle travaille plus longtemps par jour à la maison aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
oui je sais c'est très très fatiguant donc tu dois échauffer en conséquence c'est à dire bcp moins!!!!!


et sinon tu peux toujours à la maison monter deux fois par jours pdt deuxjours très light hein mais pour un peu voir cmt gerer à la maison le fait de devoir monter deux jours de suite!! pour qu'il soit un peu plus pret!! tu me suis???


Jvai en parler a ma prof, et ouai deux seance de 30 min light sur deux jours ..

moi pour la premiere reprise jechauffe 25 min et pour la deuxiemene 15 a 20min et a chaque fois 6 min en piste, marcher et au box ! donc de ce coté la pas de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, normalement, je fais A-L si tout va bien. Mais faut encore voir et bien réfléchir. La question se pose aussi pour savoir si Oban ne sera pas crevé le dimanche... Vu que c'est le niveau supérieur à d'habitude et elle ne travail pas tout les jours, sauf pour le moment sauf le jeudi etparfois le mercredi... Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, tant qu'il y a moyen de douché la louloutte après chaque reprise... Elle a un box pour tout le week-end. Maintenant reste plus qu'a voir si on est prete... Chantal est optimiste, moi je sais pas trop, j'ai l'impression de ramer pour le moment... Fin on vera bien, on à encore une dizaine de jours avant la fin de l'inscription je pense, d'ici là, je serai fixé avec Chantal on en reparlera au cours prochain ( normalement mercredi ) et puis sinon on va en E-A hein Laughing mais bon Chantal veut 58% en L... j'ai jamais eu au dessus de 60% en A alors hein... reste à voir. Mais bon on verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha sara Ahh non hein pas les E et A !! lol!

Je rigole, tant que tu t'amuses et que tout le monde sois pas decu c'est l'important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, oui, c'est sur, s'amusé est le plus important. Mais je suis pas un grand danger pour toi hein Wink on verra bien, faut encore réfléchir et en discuté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Hihi, oui, c'est sur, s'amusé est le plus important. Mais je suis pas un grand danger pour toi hein Wink on verra bien, faut encore réfléchir et en discuté Razz


Bien sure que t'es un danger en E et A ... Surtout en E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE REMONTE LE POSTE ..

La cloture est lundi 27/08..

Alors Alors qui y va ?

Moi je vais plus .. malheureusement avec ma chance dingue, surtout apres s'etre dermerder pour les ferme a ferme, licence et caution c'est con mais c'est comme ca .. !

Mais bonne chance a ceux qui font ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...