eurydice 0 Posté(e) le 9 août 2007 En allant voir les puces hier, je trouve Ortie couchée. Drôle d'idée, par ce temps catastrophique! (sa mère et les autres dans le pré sont le cul au vent...) Je m'approche toute paniquée, la donzelle lève la tête, hennit doucement, mais ne bouge pas... Je l'examine partout, et rien! Il a fallu que Sachiko (l'autre poulain) vienne attraper la capuche de mon pull (crapule...) pour qu'elle daigne se lever en s'étirant paresseusement... J'en ai marre de me faire avoir à chaque fois! Le pire est que je passerais sans doute à côté d'un truc important s'il se présente... Vivement dans 20 ans quand j'aurai un peu d'expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop marrant ton post !!! c'est sur que ça doit être stressant d'avoir un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sacrée Ortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 août 2007 heuuu meme avec 20 ans d experience on stresse tjs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 août 2007 ah sa ses vraie christel on stresse toujour autant enfin je n'ai pas autant d'exprerience que toi je suis plus jeune ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 août 2007 je te comprend chaque aprem, mon loulou se repose de sa nuit en paririe et chaque fois que j'arrive j'ai un coup au coeur, voilà ce que je vois Ben non, il ronfle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Oh le stress!!!! J'imagine même pas ma tête si je voyais dodo comme ça dans son box!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 10 août 2007 mdr Caliche!! Le mien est un peu du même style, quand il ronfle, rien ne le perturbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 août 2007 aller pour le fun!!! avec le son..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 août 2007 trop marrant je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 10 août 2007 wouhahaha c'est trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 août 2007 eurydice tu nous mets des petites photos la prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je suis écroulée de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 août 2007 suis mdr !! trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 août 2007 caliche a écrit:aller pour le fun!!! avec le son..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites