Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

*farfalla* un rêve devenu réel

Messages recommandés

parce que j'avais toujours réver d'avoir un cheval ibérique
parce que une femme qui avait un manège qasi que de ibérique divorcait
parce que tout les chevaux était a vendre
parce que je voulais absolument un ibérique baie!!
quand je suis arriver ont ne me la montrait pas on me montrait une jument selle francais ou quelque chôse comme sa puis j'ai dit non alors la ont ma montrer assez loin du manège dans un pré toutes des jument qui avaient eu un poulain et la je l'ai vue la SEULE jument baie!! même sans m'etre approcher de tout pret j'ai dit je l'achette et comme ont dit au inocent les mains plaines Laughing coup de foudre sa mére vanéra jument grise a été achetter par ma voisine inaprochable farfalla elle se laissait caresser mais sans foutais completement au fur et a mesure une compliciter c'est créer maintenant ca va bientôt faire 2 ans que je l'ai 2 ans de bonheur et un vrai pot de colle et sa mere aussi lol! comme quoi les aparence sont parfois trompeuse farfalla...la jument de ma vie un reve devenu réel
je fait ce post pour dire que quand on y croit on peut tjs y arriver j'ai vraiment eu la chance de ma vie l'achetter sans meme l'avoir jms monter juste parce que je voulais une espagnol baie moi qui n'avais monter que mon gros percheron elle qui était a peine pré débourer ont a apprit enssemble une réel compliciter c'est créer et maintenant on ne ft que un ouf au début enormément de bas moi pas a la hauteur elle qui a fait une crise d'ado hyper hot mais ont a réussi a surmonter la pente et maintenant on ne ft que monter toujours plus haut...
bon dsl pour la tartine je devait tout raconter Embarassed place au plus beau portaits que j'ai d'elle I love you










voila la jument de ma vie farfalla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est si jolie!! I love youI love you
de fait tu as eu un coup de bol, mais vous avez une belle histoire toutes les 2 Very Happy félicitations et encore plein d années de bonheur avec elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y a rien a faire ca passe pas les iberiques!! mais je te souhaite encore de longues années avec elle!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli cheval, belle expression...longue vie heureuse à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une super belle tete et a de ces regard...

super mignionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JOlie la louloute!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou tite soeur jadore les tof de ta ju Razz elle est vraiment magnifique
graine de star ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...