Louz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dimanche, on a monté ensemble Inès et Moi, bah oui ma môman venait faire de photos Donc présentation des bêtes de combat Inès avec son fidel destrier : j'ai nommé .... Khémis :cheers: Et moi ... Avec la Pouette Ne discutons pas trop Ne faites pas attention à nos positions .. Ou parfois peut-être nos têtes :cyclops: ....Place aux photooooooooos ! Quand j'dis d'faire attention aux positions ( Me demandez pas s'que j'fais :geek: ) Elle me fais confiance j'vous l'dis [ Dis moi où je vais, je te suiverais ... <3 ] J'adore [ On dirais un ange ] Mes brasssss :x :cherry: Sa tête de BB Transition galop-pas ( pas encore acquis ) Sisiiii j'vous assuuure !! J'ai un petit peu d'incurvation à DROITE * fière fière * Elle a pris de l'encolure ? Inès fais sa gym ... [ Pauvre Khémis ] On désserre tout ça .. Comme quoi elle est parfait jusqu'au bout.. La preuve : Je vais mettre ma soeur ( ravel-saxo ) à cheval, elle ne bouge pas d'un poil :cherry: Et pour finir ... LA photo du jour Leur spécialité ... Les idioties Au plaisir ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 août 2007 Cool les photos et le reportage! Merci man-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vraiment mignonne ta jument pas encore si catastrophique que ça ta position, tu es plus relax qu'Ines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Jolies photos ! C'est quoi la race de "la Poulette" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Chouettes les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'adooore pouettiiiiiiiiii :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 août 2007 Figaro a écrit:Jolies photos ! C'est quoi la race de "la Poulette" ? C'est une connemara qui vient des 4 Chemins Rooh trop joliie la Pouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ecume a écrit:Vraiment mignonne ta jument pas encore si catastrophique que ça ta position, tu es plus relax qu'Ines. Merci pour elle Pour la position chez Inès elle se dégrade Mais dès que ma soeur (ravel-saxo) passe et qu'elle lui dit de bien se tenir, attention au jambes et au poignets ..Après elle se tiens à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Figaro a écrit:Jolies photos ! C'est quoi la race de "la Poulette" ? Hastella ta répondu :happy: C'est une connemara qui vient du Haras des 4 Chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 août 2007 lysope a écrit:Chouettes les photos!!!! Merci maman Mais bon elle m'a dit qu'elle avait dure de faire des photos d'elle car elle était foncée, et qu'avec la mise au point elle galérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 août 2007 donna08 a écrit:J'adooore pouettiiiiiiiiii :happy: :fêtee: Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 août 2007 hastella a écrit:Figaro a écrit:Jolies photos ! C'est quoi la race de "la Poulette" ? C'est une connemara qui vient des 4 Chemins Rooh trop joliie la Pouette :cheers: Merci Maïté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 août 2007 Super jolie ta petite jument! Bonne continuation à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 10 août 2007 Louz a écrit:Ecume a écrit:Vraiment mignonne ta jument pas encore si catastrophique que ça ta position, tu es plus relax qu'Ines. Merci pour elle Pour la position chez Inès elle se dégrade Mais dès que ma soeur (ravel-saxo) passe et qu'elle lui dit de bien se tenir, attention au jambes et au poignets ..Après elle se tiens à carreaux Je suis un vrai tyran et je l'assume... Par contre dire que sa position se dégrade c'est pas très sympa et en plus je ne trouve pas spécialement.. J'ai plus de prob de positon qu'elle tu sais! Quand vous montez ensemble, elle est p-e moins concentrée et fait moins attention.. Mais en cours pas de prob majeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oh Pouettiiii toujours aussi belle la louloutte <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites