Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravel-saxo

Ravel, cours ajd!

Messages recommandés

Je suis un peu rassurée pour ce w-e (concour à chatelêt!) j'ai retouvé ma ravel!! Je commencais vraiment à désespérer.. depuis la mer c'est pas la joie.. :evil:

Elle a eu quelques jours de congé, de balade, de pature, ... et c'est reparti Smile Elle était bcp plus volontaire et appliquée ca fait du bien!! On en a profité pour répéter mes reprises (et les fermes à ferme que je ne passes tjs pas) lol! enfin voilà contente de ma bobone, c'est reparti pour un tour!! Y a plus qu'à travailler... Very Happy

Je suis trop heureuse!!!!!

Louz a fait des photos mais la qualité est bof, c'était au soir et à l'intérieur donc très peu de lumière! Mais mercii ptite soeur pour les vidéos et tout!

En voici quelques une!







l'éternel problème du trot assis!! jme crispe No et donc elle aussi..
















fini! encore bcp de travail et notament niveau position, je pars tout le tps en avt!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis fière de vous ! Very Happy

J'ai revus LA Ravel drunken


Ca va aller à Chatelet ! Je le dis je le dis I love you

De rien pour les photos Very Happy Au plaisir :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien mis le cheval WinkWinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravel-saxo a écrit:
arawine a écrit:
bien mis le cheval WinkWinkVery Happy


euuuh Rolling Eyes on fait ce qu'on peut lol!
ben beau boulot WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
ravel-saxo a écrit:
arawine a écrit:
bien mis le cheval WinkWinkVery Happy


euuuh Rolling Eyes on fait ce qu'on peut lol!
ben beau boulot WinkWink


ui merci c'est gentil! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravel-saxo a écrit:
arawine a écrit:
ravel-saxo a écrit:
arawine a écrit:
bien mis le cheval WinkWinkVery Happy


euuuh Rolling Eyes on fait ce qu'on peut lol!
ben beau boulot WinkWink


ui merci c'est gentil! Smile

faut pas dire merci ya que la verité qui touche Smile amoureuse de ton cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Very Happy

rectification, ce n'est pas mon cheval, elle appartient à ma prof.. c'est moi qui la travail et m'en occupe depuis qu'elle l'a racheté à l'ancienne proprio (à laquelle j'avais commencé à la louer quelques mois auparavent pour la ptite histoire!) je suis sa cavalière, celle qu'elle reconnait et à qui elle fait confiance mais pas encore sa proprio! Wink "pas encore" car elle finira probablement ses vieux jours chez moi en pature :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une jolie palo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

pour demain on va essaier de s'appliquer.. (je vais aller me coucher tôt pour être en forme!!!)

j'espère qu'il ne pleuvera pas! weather :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala

C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala

C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement Crying or Very sad


merci Smile

il va revenir t'inquiète! patience c'est pas gai je sais... Ravel lui gliserra quelques mots demain Wink

une cavalière qui ne sait pas trotter assis 6 minutes sans géner son brave cheval, un peu enmerdeuse qd même, ce n'est pas de la concurrence très concurrante lol! on a plutôt l'habitude de faire les dernières places nous!

par contre, si j'ai bien compris? la A regroupe les cavaliers de E et de L! affraid C'est pas très logique.. Enfin c'est pas grave être dernier sur 10 ou sur 20 ca revient au même! Par contre être premier sur 10 ou sur 20, ca devient plus interessant! Enfin avec ravel, on comptait pas gagner ce w-e Razz On te laisse les premières place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
ascha a écrit:
wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala

C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement Crying or Very sad


je les laisse aux autres aussi alors... hum disont qu'on va pr qu'il voit une piste Razz

merci Smile

il va revenir t'inquiète! patience c'est pas gai je sais... Ravel lui gliserra quelques mots demain Wink

une cavalière qui ne sait pas trotter assis 6 minutes sans géner son brave cheval, un peu enmerdeuse qd même, ce n'est pas de la concurrence très concurrante lol! on a plutôt l'habitude de faire les dernières places nous!

par contre, si j'ai bien compris? la A regroupe les cavaliers de E et de L! affraid C'est pas très logique.. Enfin c'est pas grave être dernier sur 10 ou sur 20 ca revient au même! Par contre être premier sur 10 ou sur 20, ca devient plus interessant! Enfin avec ravel, on comptait pas gagner ce w-e Razz On te laisse les premières place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
ravel-saxo a écrit:
ascha a écrit:
wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala

C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement Crying or Very sad


je les laisse aux autres aussi alors... hum disont qu'on va pr qu'il voit une piste Razz

merci Smile

il va revenir t'inquiète! patience c'est pas gai je sais... Ravel lui gliserra quelques mots demain Wink

une cavalière qui ne sait pas trotter assis 6 minutes sans géner son brave cheval, un peu enmerdeuse qd même, ce n'est pas de la concurrence très concurrante lol! on a plutôt l'habitude de faire les dernières places nous!

par contre, si j'ai bien compris? la A regroupe les cavaliers de E et de L! affraid C'est pas très logique.. Enfin c'est pas grave être dernier sur 10 ou sur 20 ca revient au même! Par contre être premier sur 10 ou sur 20, ca devient plus interessant! Enfin avec ravel, on comptait pas gagner ce w-e Razz On te laisse les premières place Wink


scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...