ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je suis un peu rassurée pour ce w-e (concour à chatelêt!) j'ai retouvé ma ravel!! Je commencais vraiment à désespérer.. depuis la mer c'est pas la joie.. :evil: Elle a eu quelques jours de congé, de balade, de pature, ... et c'est reparti Elle était bcp plus volontaire et appliquée ca fait du bien!! On en a profité pour répéter mes reprises (et les fermes à ferme que je ne passes tjs pas) enfin voilà contente de ma bobone, c'est reparti pour un tour!! Y a plus qu'à travailler... Je suis trop heureuse!!!!! Louz a fait des photos mais la qualité est bof, c'était au soir et à l'intérieur donc très peu de lumière! Mais mercii ptite soeur pour les vidéos et tout! En voici quelques une! l'éternel problème du trot assis!! jme crispe et donc elle aussi.. fini! encore bcp de travail et notament niveau position, je pars tout le tps en avt!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi j'suis fière de vous ! J'ai revus LA Ravel Ca va aller à Chatelet ! Je le dis je le dis De rien pour les photos Au plaisir :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 août 2007 magnifique!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 bien mis le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 août 2007 christel a écrit:magnifique!!! :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 août 2007 arawine a écrit:bien mis le cheval euuuh on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ravel-saxo a écrit:arawine a écrit:bien mis le cheval euuuh on fait ce qu'on peut ben beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 août 2007 arawine a écrit:ravel-saxo a écrit:arawine a écrit:bien mis le cheval euuuh on fait ce qu'on peut ben beau boulot ui merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ravel-saxo a écrit:arawine a écrit:ravel-saxo a écrit:arawine a écrit:bien mis le cheval euuuh on fait ce qu'on peut ben beau boulot ui merci c'est gentil! faut pas dire merci ya que la verité qui touche amoureuse de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci les filles rectification, ce n'est pas mon cheval, elle appartient à ma prof.. c'est moi qui la travail et m'en occupe depuis qu'elle l'a racheté à l'ancienne proprio (à laquelle j'avais commencé à la louer quelques mois auparavent pour la ptite histoire!) je suis sa cavalière, celle qu'elle reconnait et à qui elle fait confiance mais pas encore sa proprio! "pas encore" car elle finira probablement ses vieux jours chez moi en pature :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Joli duo, bonne merde pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 encore une jolie palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci pour demain on va essaier de s'appliquer.. (je vais aller me coucher tôt pour être en forme!!!) j'espère qu'il ne pleuvera pas! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 août 2007 wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 10 août 2007 ascha a écrit:wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement merci il va revenir t'inquiète! patience c'est pas gai je sais... Ravel lui gliserra quelques mots demain une cavalière qui ne sait pas trotter assis 6 minutes sans géner son brave cheval, un peu enmerdeuse qd même, ce n'est pas de la concurrence très concurrante on a plutôt l'habitude de faire les dernières places nous! par contre, si j'ai bien compris? la A regroupe les cavaliers de E et de L! C'est pas très logique.. Enfin c'est pas grave être dernier sur 10 ou sur 20 ca revient au même! Par contre être premier sur 10 ou sur 20, ca devient plus interessant! Enfin avec ravel, on comptait pas gagner ce w-e On te laisse les premières place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 août 2007 ravel-saxo a écrit:ascha a écrit:wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement je les laisse aux autres aussi alors... hum disont qu'on va pr qu'il voit une piste merci il va revenir t'inquiète! patience c'est pas gai je sais... Ravel lui gliserra quelques mots demain une cavalière qui ne sait pas trotter assis 6 minutes sans géner son brave cheval, un peu enmerdeuse qd même, ce n'est pas de la concurrence très concurrante on a plutôt l'habitude de faire les dernières places nous! par contre, si j'ai bien compris? la A regroupe les cavaliers de E et de L! C'est pas très logique.. Enfin c'est pas grave être dernier sur 10 ou sur 20 ca revient au même! Par contre être premier sur 10 ou sur 20, ca devient plus interessant! Enfin avec ravel, on comptait pas gagner ce w-e On te laisse les premières place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 août 2007 ascha a écrit:ravel-saxo a écrit:ascha a écrit:wouah elle travaille bien Ravel!!! Il y a de la concurrence demain avec mon gros qui veut plus rien faire de bon holala C'est super que tu l'aie retrouvé!! j'attend ca aussi déséspérement je les laisse aux autres aussi alors... hum disont qu'on va pr qu'il voit une piste merci il va revenir t'inquiète! patience c'est pas gai je sais... Ravel lui gliserra quelques mots demain une cavalière qui ne sait pas trotter assis 6 minutes sans géner son brave cheval, un peu enmerdeuse qd même, ce n'est pas de la concurrence très concurrante on a plutôt l'habitude de faire les dernières places nous! par contre, si j'ai bien compris? la A regroupe les cavaliers de E et de L! C'est pas très logique.. Enfin c'est pas grave être dernier sur 10 ou sur 20 ca revient au même! Par contre être premier sur 10 ou sur 20, ca devient plus interessant! Enfin avec ravel, on comptait pas gagner ce w-e On te laisse les premières place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites