Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRE et Cartujano

Messages recommandés

Invité
Existe-t-il des fans de ces races? je vais bientôt travaille avec des purs sang de cette race. Je sais qu'ils sont assez rares et assez chers. C'est tout. quelqu'un peut-il m'éclairer??? mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !
Je pense que tu es la fille dont les Derooï m'ont parlé ! Je monte un cheval de l'elevage ,chez eux(Bonito).
Je ne suis pas raide dingue de cette race mais de Boni oui ! lol
Je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu vas t'y plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis fan,je consacre pratiquement tout mon temps a eux puisque je les éleves,sport et baroque,ravie de voir des fan de PRE bravo si je peux t'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
Salut !
Je pense que tu es la fille dont les Derooï m'ont parlé ! Je monte un cheval de l'elevage ,chez eux(Bonito).
Je ne suis pas raide dingue de cette race mais de Boni oui ! lol
Je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu vas t'y plaire !

Hehe oui c'est tout à fait cela. M'y plaire? partout où il y a des chevaux. J'espere juste être à la hauteur car monsieur a l'air très stricte mais je suis sure de bien apprendre. Mais ça me met en confiance de voir à quoi il arrive avec ses chevaux et toi Very Happy

A très bientôt normallement

Et aussi enchantée, moi c'est mélissa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis fan de PRE, j'en possède 2 avec mon zhom, Soledad et Obimar 1.
Bon Soledad lui n'a pas de papiers (donc ne peut pas porter officiellement le nom de PRE, mais bon si tu vas voir des tofs, tu remarquera qu'on peux pas nier qu'il est espagnol) et Obi a des origines Cartujano (mais éloigné, mais bon tous les espagnols ont des origines cartujano).

Tu vas donc travailler chez Derooi?

J'ai une copine qui a acheté un cheval chez eux : Ideado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis fan des Cartujanos. J'ai visité l'élévage national des Cartujanos en Andalousie et c'était le plus jolie endroit que j'ai jamais vue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis fan, voici Atento avec mon mari :
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan des PRE, présente!
J'ai eu un PRE origines Cartujano durant 6ans lorsque j'habitais en Espagne, j'ai malheureusement du le revendre mais la j'ai racheté il y a un an et demi un PRE origines Terry et Yeguada Militar...
Fan, je suis fan;D
Bonne continuation à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois qu'on a goûté à ces chevaux difficile de s'en passer ! animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

leur gentillesse est légendaire I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'y plait déja ^^

Jai été à Namur "Feria Iberica" Ctai beau ((tite pensée pour Caro ctai magnifique)) Jai bien aimé me sentir utile ^^

Donc voila j'atten avec impatience septembre pour m'y mettre à fond et surtout en profiter un max

Je vais pour ma part découvrir la race mais jai déja un bon début comme impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan aussi mais moi j'ai jamais eu la chance dans monter un!! Ou dans avoir un!! Mais je suis tjrs partante j'adore!! :cheers: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite que ton rêve se réalise très vite :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAN AUSSI BIENSUR!!!!!! ça a tjs été mon cheval préféré!

mon homme m'avait tjs dit que son cousin avait un élevage mais savais pas de quelle race...un jour on passe là par hasard et je découvre ses PRE affraid du coup suis allée monter chez lui et ai appris l'équitation de haute école et rencontré ma jument dans son élevage!

voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gelckebab45 a écrit:
Je souhaite que ton rêve se réalise très vite :happy:

Merci beaucoup j'y pense fort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis une grande fan des chevaux ibériques, surtout des modeles "baroques"
mon loulou est d'ailleurs d'origine cartujano (papa à 100% et maman pas loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé grande nouvelle je sais pas si vous l'avez lu!! mais j'ai réaliser màon reve que j'avais dit au dessus j'ai monter un iberique je vous montre ces pas moi sur les photos ces ma meilleurs amie mais bon voila je l'ai quand meme monter mais pas de photographe se jour la!! :cheers: :cheers: RazzRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...