Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Osthéopathe dans la région de Wavre

Messages recommandés

Ma prof trouve que Kioudy est raide à droite, personnellement je n'ai rien senti, mais peut-être que je suis "habituée" à cette raideur ; de plus je crois que Kioudy n'a jamais vu d'osthéopathe de sa vie!

Mais je cherche un osthépathe doux et calme, et pas trop cher parce que je suis vraiment à sec :(

Dans la région de Wavre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend Vanessa Soyeur, je sais que d'autres ici la prennait aussi. Elle est très douce, pas spécialement chere, et moi j'en étais très contente.
Contacte là, et demande ce qu'elle compte comme frais de déplacements pour wavre : 0485/42.90.54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deburgraaf a écrit:
Frais de déplacement ??? Mon ostéo se déplace gratuitement dans toute la Belgique .


Bien sûr que non : c'est compris dans les honoraires ou il roule à l'eau ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , moi je ne trouve pas cela normal de demander des frais de déplacement .
Les trajets en voiture font partie du métier , on ne peut pas avoir toute une clientèle sur 10 km à la ronde . Et puis le cheval qui doit être soigné qu'est ce qu'il en peut que l'ostéo habite à 10km ou à 150 km .

C'est comme les ostéo qui consulte en faisant venir les chevaux chez eux . Il parait qu'il n'y a rien de pire que de transporter un cheval après une séance d'ostéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deburgraaf a écrit:
Non , moi je ne trouve pas cela normal de demander des frais de déplacement .
Les trajets en voiture font partie du métier , on ne peut pas avoir toute une clientèle sur 10 km à la ronde . Et puis le cheval qui doit être soigné qu'est ce qu'il en peut que l'ostéo habite à 10km ou à 150 km .

C'est comme les ostéo qui consulte en faisant venir les chevaux chez eux . Il parait qu'il n'y a rien de pire que de transporter un cheval après une séance d'ostéo .


Ben je voulais dire que dans le prix de la consultation, il compte d'office ses frais de déplacements, c'est logique et normal, réfléchis un peu : il paie son essence, non ?? Si tu refuses d'y croire...c'est de la naïveté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi je prend Vanessa Soyeur, je sais que d'autres ici la prennait aussi. Elle est très douce, pas spécialement chere, et moi j'en étais très contente.
Contacte là, et demande ce qu'elle compte comme frais de déplacements pour wavre : 0485/42.90.54


pareil.. elle est vriament bien.. c'est pas pour rien que je vais en consult avec elle lol!

pour wavre tu dois compter 65€ je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
deburgraaf a écrit:
Non , moi je ne trouve pas cela normal de demander des frais de déplacement .
Les trajets en voiture font partie du métier , on ne peut pas avoir toute une clientèle sur 10 km à la ronde . Et puis le cheval qui doit être soigné qu'est ce qu'il en peut que l'ostéo habite à 10km ou à 150 km .

C'est comme les ostéo qui consulte en faisant venir les chevaux chez eux . Il parait qu'il n'y a rien de pire que de transporter un cheval après une séance d'ostéo .


Ben je voulais dire que dans le prix de la consultation, il compte d'office ses frais de déplacements, c'est logique et normal, réfléchis un peu : il paie son essence, non ?? Si tu refuses d'y croire...c'est de la naïveté Wink


Tout à fais d'accord avec toi Maud;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant qu'ostéo,je prends des frais de déplacement comme la majeure partie. ceux qui n'en prennent pas ont des honoraires souvent plus élevés...
donc pour résumé,je peux me déplacer sinon,il y a michel lallemand qui habite dion-valmont,il est vraiment correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...