floflo1203 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kantjesradoes a écrit:WOW c'est pas un cheval ca, c'est un rêve! superbe.. j'adore les BWP moi ya pas moyen, surtout m'étant occupée du Jango, jles aime encore plus! merci! mais il faut dire qu'on a eu de la chance, pcq il est né à la maison, ça aurait pu ne rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 floflo1203 a écrit:kantjesradoes a écrit:WOW c'est pas un cheval ca, c'est un rêve! superbe.. j'adore les BWP moi ya pas moyen, surtout m'étant occupée du Jango, jles aime encore plus! merci! mais il faut dire qu'on a eu de la chance, pcq il est né à la maison, ça aurait pu ne rien donner trop bien!!!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'adore les BWP mais je n'en ai pas J'ai eu néanmoins le plaisir d'en monter qlqs uns pdt 2 ans Vos loulous sont magnifiques! Bonne continuation à tous :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :fessee: :fessee: :fessee: à moi :evil: Désolée Tif, j'ai completement oublié de demandé au proprio qui montait le père de Oban. :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oban a écrit::fessee: :fessee: :fessee: à moi :evil: Désolée Tif, j'ai completement oublié de demandé au proprio qui montait le père de Oban. :evil: :evil: :evil: hummmmmmmmmmmmm pas biennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tif a écrit:oban a écrit::fessee: :fessee: :fessee: à moi :evil: Désolée Tif, j'ai completement oublié de demandé au proprio qui montait le père de Oban. :evil: :evil: :evil: hummmmmmmmmmmmm pas biennnnnnnnnn Je sais :( dimanche, j'y penserai, il viens me voir en concours et je metterai un groooooooooooooooooooooooooooooooooooos post-it dans le casier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oban a écrit:tif a écrit:oban a écrit::fessee: :fessee: :fessee: à moi :evil: Désolée Tif, j'ai completement oublié de demandé au proprio qui montait le père de Oban. :evil: :evil: :evil: hummmmmmmmmmmmm pas biennnnnnnnnn Je sais :( dimanche, j'y penserai, il viens me voir en concours et je metterai un groooooooooooooooooooooooooooooooooooos post-it dans le casier mdr superrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le proprio ne sait pas qui l'a sortie en concours :( désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 un anciene jument tara van de munte Jument née le 1er aout 1996 Elle mesure 1m64 DE couleur Baie cerise Parcour 1m15 SAute 1m40 en isolé 1m60 en libertée hyper gentille et energique Déja eu un poulain, qui tourne en inter. malheureusement je l'ai vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon apres avoir appris que le cheval que je pensais KWPN depuis 2ans est enfait BWP je repare ma faute :p hello moi j'ai une jument kwpn et ma meilleur amie un entier dont je suis fane! je mets le pix de son cheval ej met la mienne apres j'ai pas les pix sous la main c'est encore un jeune mais il est tellement magnifique:) moi le cheval et la proprio son ariere grd pere: argentinus lui son grd pere Rubens du ri d'asse son papa walthery du ri d'asse lui et sa maman je fais un petite description c'est un entier ne le 4/5/2005 il fait 1m66 bai il a de tres belle allures et un super coup de saut vrmt pas un caractere d'etalon il fait partie de la famille de Argentinus ,argentan , lys de darmen , elize de lauzelle , rubens du ri d'asse, walthery du ri d'asse, chanelle..... bon c'est le cheval de ma meilleure amie donc elle en parlerai surement mieu que moi mais voila enfin moi chaque fois que je le voit je craque il est splendide! elle revais d'un BWP mais les prix ... :x et sans faire expres elle a trouvé ce petit entier de 1an a 600€ (je sais pas si je peux mettre le prix ?) bref les proprio du cheval ne savait pas que WAlthery avait des papiers et donc le poulain aussi :p elle a eu un enorme coup de bol , car elle adorai sont cheval puis quand elle a vu que c'etait un kwpn elle a vite compris :p http://dealer-ofhope.skyblog.com le site du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je vous mets Sauvage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 tres beau model de BWP.... y a 3 ans d'ici j'ai monté un poney BWP... http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Eclypse97 a écrit:alors qui est fan ? Mon mien, Cassaros (Saros van't Gestelhof x Highline) (et derrière tout ce p'tit monde se cache Ramiro Z (par 2 X), Nimmerdor (par 2 X aussi), etc...), "petit" loup de 5 ans. il est super beau !!!! j'ai été au Gestelhof vendredi passé !!! en tout cas Saros qu'elle "ours" vraiment très base !!!!! moi j'aime beaucoup "warkant"(cela dis il est vraimet baraqué aussi celui la lol) sinon une amie a moi a acheté chablis van het gestelhof (il y a une photo de lui poulain sur le site...), c'est aussi un Saros... ton dadou tu l'as acheté via la ou via un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 haa moi aussi je suis fan des bwp, je n'est pas encore mon cheval mais début 2010 j'aurais mon poulain qui n'aîtra sa maman: Falka (la photo date de 2006, elle avait 1ans à ce momant là et c'était a l'internationale merriekeuring) son papa: acardi du houssoit z mais lui, il est inscrit au sbs j'ai hâte de voir le résultat! vite 2010 (impatiente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 misskiwi7 a écrit:Eclypse97 a écrit:alors qui est fan ? Mon mien, Cassaros (Saros van't Gestelhof x Highline) (et derrière tout ce p'tit monde se cache Ramiro Z (par 2 X), Nimmerdor (par 2 X aussi), etc...), "petit" loup de 5 ans. il est super beau !!!! j'ai été au Gestelhof vendredi passé !!! en tout cas Saros qu'elle "ours" vraiment très base !!!!! moi j'aime beaucoup "warkant"(cela dis il est vraimet baraqué aussi celui la lol) sinon une amie a moi a acheté chablis van het gestelhof (il y a une photo de lui poulain sur le site...), c'est aussi un Saros... ton dadou tu l'as acheté via la ou via un particulier ? via particulier. Ben Cassaros, c'était le sosie de Saros, là il était croquette parce qu'il ne travaillais pas beaucoup... Il est devenu vraiment ours aussi. Vraiment super impressionnant, mais tellement gentil (avec son caractère!!) pff il me manque [url]https://servimg.com/image_preview.php?i=483&u=11065615 https://servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11065615[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 misskiwi7 a écrit:Eclypse97 a écrit:alors qui est fan ? Mon mien, Cassaros (Saros van't Gestelhof x Highline) (et derrière tout ce p'tit monde se cache Ramiro Z (par 2 X), Nimmerdor (par 2 X aussi), etc...), "petit" loup de 5 ans. il est super beau !!!! j'ai été au Gestelhof vendredi passé !!! en tout cas Saros qu'elle "ours" vraiment très base !!!!! moi j'aime beaucoup "warkant"(cela dis il est vraimet baraqué aussi celui la lol) sinon une amie a moi a acheté chablis van het gestelhof (il y a une photo de lui poulain sur le site...), c'est aussi un Saros... ton dadou tu l'as acheté via la ou via un particulier ? via particulier. Ben Cassaros, c'était le sosie de Saros, là il était croquette parce qu'il ne travaillais pas beaucoup... Il est devenu vraiment ours aussi. Vraiment super impressionnant, mais tellement gentil (avec son caractère!!) pff il me manque https://servimg.com/image_preview.php?i=483&u=11065615 https://servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11065615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis fan aussi ma 1er jument était une bwp, elle était génial et maintenant j'ai un hongre bwp qui est très chouette aussi, ce sont des bon chevaux qui savent tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 isisvg a écrit:je suis fan aussi ma 1er jument était une bwp, elle était génial et maintenant j'ai un hongre bwp qui est très chouette aussi, ce sont des bon chevaux qui savent tout faire pour le Tonicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites