Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

et les BWP alors ?

Messages recommandés

kantjesradoes a écrit:
WOW affraid c'est pas un cheval ca, c'est un rêve! superbe.. j'adore les BWP moi ya pas moyen, surtout m'étant occupée du Jango, jles aime encore plus!

EmbarassedEmbarassed merci! mais il faut dire qu'on a eu de la chance, pcq il est né à la maison, ça aurait pu ne rien donner

floflo1203 a écrit:
kantjesradoes a écrit:
WOW affraid c'est pas un cheval ca, c'est un rêve! superbe.. j'adore les BWP moi ya pas moyen, surtout m'étant occupée du Jango, jles aime encore plus!

EmbarassedEmbarassed merci! mais il faut dire qu'on a eu de la chance, pcq il est né à la maison, ça aurait pu ne rien donner

trop bien!!!!!! :happy:

Moi j'adore les BWP mais je n'en ai pas lol!
J'ai eu néanmoins le plaisir d'en monter qlqs uns pdt 2 ans Smile

Vos loulous sont magnifiques!

Bonne continuation à tous :happy:

:fessee: :fessee: :fessee: à moi :evil:
Désolée Tif, j'ai completement oublié de demandé au proprio qui montait le père de Oban.

:evil: :evil: :evil:

oban a écrit:
Désolée Tif, j'ai completement oublié de demandé au proprio qui montait le père de Oban.

hummmmmmmmmmmmm pas biennnnnnnnnn lol!

tif a écrit:
oban a écrit:

Je sais :( dimanche, j'y penserai, il viens me voir en concours et je metterai un groooooooooooooooooooooooooooooooooooos post-it dans le casier mdr

oban a écrit:
tif a écrit:
oban a écrit:

Je sais :( dimanche, j'y penserai, il viens me voir en concours et je metterai un groooooooooooooooooooooooooooooooooooos post-it dans le casier mdr

superrrrrrrrrrr super

Le proprio ne sait pas qui l'a sortie en concours :( désolée

un anciene jument

tara van de munte

Jument née le 1er aout 1996
Elle mesure 1m64
DE couleur Baie cerise
Parcour 1m15
SAute 1m40 en isolé
1m60 en libertée
hyper gentille et energique
Déja eu un poulain, qui tourne en inter.

malheureusement je l'ai vendue....

bon apres avoir appris que le cheval que je pensais KWPN depuis 2ans est enfait BWP je repare ma faute :p

hello
moi j'ai une jument kwpn et ma meilleur amie un entier dont je suis fane!
je mets le pix de son cheval ej met la mienne apres j'ai pas les pix sous la main

c'est encore un jeune mais il est tellement magnifique:)
moi le cheval et la proprio Smile

son ariere grd pere: argentinus

lui

son grd pere Rubens du ri d'asse

son papa walthery du ri d'asse

lui et sa maman

je fais un petite description Smile
c'est un entier
ne le 4/5/2005
il fait 1m66
bai
il a de tres belle allures et un super coup de saut
vrmt pas un caractere d'etalon
il fait partie de la famille de
Argentinus ,argentan , lys de darmen , elize de lauzelle , rubens du ri d'asse, walthery du ri d'asse, chanelle.....

bon c'est le cheval de ma meilleure amie donc elle en parlerai surement mieu que moi mais voila

enfin moi chaque fois que je le voit je craque il est splendide!

elle revais d'un BWP mais les prix ... :x
et sans faire expres elle a trouvé ce petit entier de 1an a 600€
(je sais pas si je peux mettre le prix ?)
bref les proprio du cheval ne savait pas que WAlthery avait des papiers et donc le poulain aussi :p
elle a eu un enorme coup de bol , car elle adorai sont cheval puis quand elle a vu que c'etait un kwpn elle a vite compris :p

http://dealer-ofhope.skyblog.com le site du cheval Smile

Invité

Je vous mets Sauvage alors

Eclypse97 a écrit:
alors qui est fan ?

Mon mien, Cassaros (Saros van't Gestelhof x Highline) (et derrière tout ce p'tit monde se cache Ramiro Z (par 2 X), Nimmerdor (par 2 X aussi), etc...), "petit" loup de 5 ans.

il est super beau !!!!
j'ai été au Gestelhof vendredi passé !!! en tout cas Saros qu'elle "ours" vraiment très base !!!!! moi j'aime beaucoup "warkant"(cela dis il est vraimet baraqué aussi celui la lol) sinon une amie a moi a acheté chablis van het gestelhof (il y a une photo de lui poulain sur le site...), c'est aussi un Saros...
ton dadou tu l'as acheté via la ou via un particulier ?

haa moi aussi je suis fan des bwp, je n'est pas encore mon cheval mais début 2010 j'aurais mon poulain qui n'aîtra Very Happy

sa maman: Falka

(la photo date de 2006, elle avait 1ans à ce momant là et c'était a l'internationale merriekeuring)

son papa: acardi du houssoit z
mais lui, il est inscrit au sbs

j'ai hâte de voir le résultat! Very Happy
vite 2010 (impatiente Razz )

misskiwi7 a écrit:
Eclypse97 a écrit:
alors qui est fan ?

Mon mien, Cassaros (Saros van't Gestelhof x Highline) (et derrière tout ce p'tit monde se cache Ramiro Z (par 2 X), Nimmerdor (par 2 X aussi), etc...), "petit" loup de 5 ans.

il est super beau !!!!
j'ai été au Gestelhof vendredi passé !!! en tout cas Saros qu'elle "ours" vraiment très base !!!!! moi j'aime beaucoup "warkant"(cela dis il est vraimet baraqué aussi celui la lol) sinon une amie a moi a acheté chablis van het gestelhof (il y a une photo de lui poulain sur le site...), c'est aussi un Saros...

via particulier. Ben Cassaros, c'était le sosie de Saros, là il était croquette parce qu'il ne travaillais pas beaucoup...
Il est devenu vraiment ours aussi. Vraiment super impressionnant, mais tellement gentil (avec son caractère!!)
pff il me manque
I love youNo
[url]https://servimg.com/image_preview.php?i=483&u=11065615
https://servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11065615[/url]

misskiwi7 a écrit:
Eclypse97 a écrit:
alors qui est fan ?

il est super beau !!!!

via particulier. Ben Cassaros, c'était le sosie de Saros, là il était croquette parce qu'il ne travaillais pas beaucoup...
Il est devenu vraiment ours aussi. Vraiment super impressionnant, mais tellement gentil (avec son caractère!!)
pff il me manque
I love youNo
https://servimg.com/image_preview.php?i=483&u=11065615
https://servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11065615

je suis fan aussi ma 1er jument était une bwp, elle était génial et maintenant j'ai un hongre bwp qui est très chouette aussi, ce sont des bon chevaux qui savent tout faire

isisvg a écrit:
je suis fan aussi ma 1er jument était une bwp, elle était génial et maintenant j'ai un hongre bwp qui est très chouette aussi, ce sont des bon chevaux qui savent tout faire

plus un pour le Tonicou drunken

• Créer...