zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 quel vermifuge utilisez vous pour un poulain comme 1er vermifuge ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 panacure tous les mois jusque 1anca goute la pomme en général ils le prennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 août 2007 N'importe quel vermifuge à base d'ivermectin (Equimectin, Eqvalan, Furexel, Eraquell, ...) tous les deux mois parce que le produit reste actif de 6 à 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci a toutes les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ma véto nous a conseillé pour Kiss, de vermifuger tous les mois avec Panacur aussi, ils prennent assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 12 août 2007 Fantasiaa a écrit:N'importe quel vermifuge à base d'ivermectin (Equimectin, Eqvalan, Furexel, Eraquell, ...) tous les deux mois parce que le produit reste actif de 6 à 8 semaines. Tous les deux mois, c'est juste la première année, c'est bien cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 12 août 2007 nikiline a écrit:Ma véto nous a conseillé pour Kiss, de vermifuger tous les mois avec Panacur aussi, ils prennent assez facilement. En pâte ou en granulés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 12 août 2007 Lydie a écrit:Fantasiaa a écrit:N'importe quel vermifuge à base d'ivermectin (Equimectin, Eqvalan, Furexel, Eraquell, ...) tous les deux mois parce que le produit reste actif de 6 à 8 semaines. Tous les deux mois, c'est juste la première année, c'est bien cela ??? Oui, et pour les adultes, 4 X par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 13 août 2007 Fantasiaa a écrit:Lydie a écrit:Fantasiaa a écrit:N'importe quel vermifuge à base d'ivermectin (Equimectin, Eqvalan, Furexel, Eraquell, ...) tous les deux mois parce que le produit reste actif de 6 à 8 semaines. Tous les deux mois, c'est juste la première année, c'est bien cela ??? Oui, et pour les adultes, 4 X par an Comme pour les adultes, on change aussi. Donc le panacur toute l'année, qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je pense que c'est mieux de changer de molécules plusieures fois pour être sur que tous les vers soient éliminés, y compris les ténias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 août 2007 Perso je donne en pâte le panacur a ma ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 nous c en pate le panacur et le poulain le prend facilement car ca goutte la pomme/cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites