zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 alors voila je relance le reve de ma loute si vous connaissez un pouns de cette beauté a vendre pensez a elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 août 2007 a mon avis j ai loupé un post....pq tu veux un poons a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 non on vend ou on cherche personne mais c'etait sa ponnette plus que préférée! et comme on c'est vu avant hier et qu'on a reparlé d'elle... c'est un ptit clin d'oeil mais je pense que si elle trouve sosie elle craquera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 août 2007 ah ok merci d avoir eclairé ma lanterne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 y'a pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 août 2007 Encore des photos!!!!! Pour avoir une meilleure idée du sosie à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 En effet c'est vraiment MON reve, le plus important, le seul et l'unique. Voila des nouvelles photos au cas zou... En cross avec une cavaliere qui lamontait a merveille, tout en douceur : En pony games avec sa frangine juste derriere. Maintenant elle tourne en belgique et fait des internationaux. Et une photo que sa proprio m'a filée : Et pour finir une d'elle bébé : Pfffff je me rappelle encore des heures que je passé dans son box et des bon de joie quand j'avais le bonheur de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 oh c'est dommage que tu nas jamais su lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Est-ce qu'elle est de la même famille que ton loulou? Parce qu'il y a un certain Quidam des mauvis à vendre. Loulou c'est bien Lavender des mauvis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 porcinet a écrit:Est-ce qu'elle est de la même famille que ton loulou? Parce qu'il y a un certain Quidam des mauvis à vendre. Loulou c'est bien Lavender des mauvis? Non non elle ne vient pas du meme elevage. Lavender ces bien un des Mauvis par contre. Tu l'as vu ou le quidam des mauvis a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Limpbyzkette a écrit:porcinet a écrit:Est-ce qu'elle est de la même famille que ton loulou? Parce qu'il y a un certain Quidam des mauvis à vendre. Loulou c'est bien Lavender des mauvis? Non non elle ne vient pas du meme elevage. Lavender ces bien un des Mauvis par contre. Tu l'as vu ou le quidam des mauvis a vendre ? ici: http://dada-annonces.superforum.fr/Echanges-poney-c2/Ventes-et-achats-de-poneys-f13/Vend-poney-de-sport-f38/A-vendre-Quidam-des-Mauvis-t4732.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 http://dada-annonces.superforum.fr/Echanges-poney-c2/Ventes-et-achats-de-poneys-f13/Vend-poney-de-sport-f38/A-vendre-Quidam-des-Mauvis-t4732.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 http://troidais.skyrock.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il a la meme maman que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 août 2007 comment il s'appelel ce poney qui tourne en belgique? il tourne en pony games?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 black84 a écrit:comment il s'appelel ce poney qui tourne en belgique? il tourne en pony games?? oui elle s'appelle epure II elle est monter par Martin ou Francois, et leur soeur Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites