zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 voici des photos de mon loulou lors d'une partie de cache cache derriere une branche... attention cheval mechant ne pas derranger! mais non je suis gentil moi... je l'aurais celle ci je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 qu'est ce qu'il a comme tartre !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 août 2007 rooooo les vilaines oreilles sur la première lol!! c une girafe que tu as dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 sacré Zephyr !!! Il a plus d'herbe par terre alors il va en chercher sur les arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 août 2007 lol ils sont quand meme grave c chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 août 2007 hi hi, excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pas mal le coup de girafe afin de se régaler avec une ptite branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui quelle giraffe hein! qu'est ce qu'il ferait pas nos dadous pour leur gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites