Gitane11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Quelques photos du loulou,prises il y à environ une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 août 2007 très belle sa robe! :cheers: j aime bien la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Très jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 C'est un crème ??? J'adore cette couleur mais l'inconvénient c'est qu'ils sont très sensibles au soleil... Ton poulain est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il grandit bien le petiot et rete magnifique, je l'adore :happy: J'espère tout de même qu'il va garder cette robe spéciale Missmochino, les crèmes ne sont pas plus sensibles au soleil qu'un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Tootsy a écrit:Missmochino, les crèmes ne sont pas plus sensibles au soleil qu'un autre! Pourtant je connais pas mal de chevaux à la peau rose qui ramasse des coups de soleil s'ils sortent sans écran total Je ne sais pas si c'est mythe ou réalité mais quand j'ai vu mon petit Daktari (un appaloosa blanc tacheté de noir) sortir d'une heure de pré avec des cloques sur le nez :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mais justement, le crème n'a pas la peau rose, c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème pour le soleil. Par contre le seul ennui qui peu poser problème avec le soleil, c'est s'ils ont les yeux bleux, ils sont plus sensibles à ce niveau là. Moi aussi je pensais ça, mais j'ai lu tout un article dans un cheval pratique qui expliquait ça très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 OK. Merci pour l'info Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui en effet il a grandi mais il reste tjrs aussi cracant!! La derniere photo on dirait deja un adulte!! Tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 heu creme sa a la peau rose et ses tres sensibles au soleil c'ecrit dans un vieu chevl mag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 11 août 2007 En tout cas,il passe ses journée dehors et il n'a pas l'air d'avoir de problèmes avec le soleil..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 août 2007 il est toujours aussi beau, j'espere aussi qui gardera cette robe magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 11 août 2007 il est splendide c'est quoi comme race? sa robe me fait meme penser a la robe champagne tu connait? j'espere qu'il gardera sa robe , il est vraiment trop beau, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci beaucoup! LN,il est pur-sang lusitanien...il n'est pas champagne,ses gènes sont:noir,agouti,crème et pearl...en fait,c'est un "pseudo-crème",cela veut dire qu'il est comme un crème,mais avec d'autres gènes en plus...Voilà!c'est compliqué tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 11 août 2007 mici gitane!!! super tt ca, tu va le faire reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Si tout va bien,oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 il est magnifique avec sa robe très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il grandit le beau bébé, il a vraiment une robe magnifique, bref il a tout pour plaire ce ptit là Encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Allez,encore quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tiens oui, vu de plus près, ca se voit qu'il éclaircit fort :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Wouw quelle détente Magnifique le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2007 Très joli !! Tiens, Gitane, est-ce que ton bébé cheval n'a pas la même couleur que celle d'un Lusitanien vu sur une affiche dans la salle d'attente chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 13 août 2007 maud a écrit:Très joli !! Tiens, Gitane, est-ce que ton bébé cheval n'a pas la même couleur que celle d'un Lusitanien vu sur une affiche dans la salle d'attente chez toi ?? Oui,il est du même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Eh ben il sait déjà bien s'amuser et aussi faire le beau! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 13 août 2007 Gitane a écrit:Allez,encore quelques unes...étude du piaffer... :cheers: étude du rodéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 cesz vraie que ses un peut special ca couleur en tout cas il s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 quelle merveille. Mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Trop trop beau rien à redire comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Quel joli coup de fesse!! Il a les fesses legere lol :p!!! En effet il eclairsi un peu mais il est tout chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 toujours un plaisir pour les yeux de le reregarder!! Il est toujours aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il est trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il est vraiment adorable... il irais bien sur la pouliche de nikiline kiss me d'ici qques années.... lolll rohhhh je craque, il est vraiment tres original, tu as bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tygrine a écrit:il est vraiment adorable... il irais bien sur la pouliche de nikiline kiss me d'ici qques années.... lolll rohhhh je craque, il est vraiment tres original, tu as bcp de chance Haha t'essaye déja de me trouver un étalon toi , c'est vrai qu'il est superbe, je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nikiline a écrit:tygrine a écrit:il est vraiment adorable... il irais bien sur la pouliche de nikiline kiss me d'ici qques années.... lolll rohhhh je craque, il est vraiment tres original, tu as bcp de chance Haha t'essaye déja de me trouver un étalon toi , c'est vrai qu'il est superbe, je craque aussi ahh tu vois... mais bon vu que je suis la maraine j'aurais peut etre le droit d'avoir le poulain???? si je m'occuper des frais et tout... allelr dis moi ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh quelle drole de couleur !!! ça s'apelle comment ? On dirait un pitit fantome ! Qu'est-ce qu'elle a sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sa queue n'a rien...il est juste toiletté à "la portugaise",cad queue et crinière rasées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah OK. J'avais jamais vu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c est pas pour que ca repousse plus épais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 noussa a écrit:c est pas pour que ca repousse plus épais? Bien vu! et aussi pour mettre en valeur l'encolure et le beau petit cul tout rond...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je te réserve une saillie pour dans 2 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites