Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gitane11

Corsario a grandi et devient de plus en plus clair...

Messages recommandés

Merci à toutes et merci à Zzz d'avoir fait toutes ces jolies photos cet après-midi,et d'être venue me faire un petit coucou par la même occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ben qu'est-ce qu'il a grandi le petiot et il a changé de couleur, mais il est toujours aussi sublime. Il devient crème ou je rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas le pseudo double crème. Mais trrrrèèèès joli.

Désolée Gitane, j'avais dit (il y a qque temps) que je passerais le voir, mais pour finir avec la castration de Pitchoun et tous les problèmes qui en découlent, j'ai pas eu le temps de passer voir le petit. Je suis allée à Féria Iberica où j'ai rencontré des gens de chez les portugais, ainsi que Snurfy, j'avais demandé si tu étais là, mais apparemment pas au mê^me moment que moi triste2

Mais bon, j'espère qu'on remettra ça hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est super rare comme couleur non, ....et en plus il est tellement beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Connais pas le pseudo double crème. Mais trrrrèèèès joli.

Désolée Gitane, j'avais dit (il y a qque temps) que je passerais le voir, mais pour finir avec la castration de Pitchoun et tous les problèmes qui en découlent, j'ai pas eu le temps de passer voir le petit. Je suis allée à Féria Iberica où j'ai rencontré des gens de chez les portugais, ainsi que Snurfy, j'avais demandé si tu étais là, mais apparemment pas au mê^me moment que moi triste2

Mais bon, j'espère qu'on remettra ça hein?


J'étais à feria berica le samedi,mais pas en forme...j'ai eu 2 mois pleins de mauvaises nouvelles,j'étais pas trop en forme...;
Bien sur qu'on remettra ça!
Quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii :happy:

Ben moi j'ai été le dimanche.

J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave, sinon beaucoup de courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours un plaisir de rendre visite à toute ta petite smala. Et Corsario est de plus en plus beau et toujour aussi gentil! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...