Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Départ d'une 120 km en groupe...

Messages recommandés

JUSTE pour vous donner une idée...et l'importance d'avoir un cheval calme et aux ordres (et encore, ici, il y a peu de cavaliers, parce que quand il y en a une centaine Rolling Eyes )

Allez sur le site et cliquez sur "start 12O", à gauche de l'écran...

les courses se déroulent aujourd'hui, un seul Blege, Michel Lequarré sur la 160...

http://www.mediaprofis.de/kreuth07/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le soulignes, il est important d'avoir un cheval bien aux ordres :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud ,je me posais une question :

Etant donné que le départ est groupé ,celui qui est en tête de file est aussi le 1er (le "gagnant" ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Maud ,je me posais une question :

Etant donné que le départ est groupé ,celui qui est en tête de file est aussi le 1er (le "gagnant" ) ?



A partir des courses de 8O km en Belgique jusqu'aux 160 km : le temps de course s'arrête quand tu entres au vet "in"...pas quand tu passes la ligne (comme sur les 20-30-40 et 6O km).

A l'arrivée finale , par contre, c'est celui qui passe la ligne en 1er qui gagne , à condition qu'il passe le vet final avec succès ! Le classemnt se fait dans l'ordre d'arrivée finale, sous réserve du contrôle véto Wink

Donc, tu peux partir en dernier, l'heure de départ est la même pour tous (tu peux aussi partir 15 min après cette heure mais après ce délais de 15 min, tu es éliminé !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

Donc, tu peux partir en dernier, l'heure de départ est la même pour tous (tu peux aussi partir 15 min après cette heure mais après ce délais de 15 min, tu es éliminé !).



Ah bon ,je ne savais pas du tout ... Je me coucherai moins co**e ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...