chris42 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vous ai jamais présenté mes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ils sont magnifiques! Dis nous en plus! Que fais tu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 août 2007 ils sont prépensionnés plus grand chose pour le moment,ce sont des chevaux de loisir,mais bientôt ils vont retourner un peu en manège et travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 août 2007 oh j'adore leur robe!!!Ils sont superbe! Ils ont la belle vie,met nous des photos quand ils seront travailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'aime beaucoup les 2 ils ont l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 août 2007 Ils sont très jolis, surtout le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci !!!! je vai aller au manège chez tootsy et tygrine en hiver et je vous metterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 13 août 2007 ton tachu.....j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le bai avec ses grandes chaussettes est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 août 2007 très jolis tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Ah enfin des photos des loulou!!! Ils sont très beau Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 août 2007 tous mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites