chris42 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vous présente le tachu de mon homme : gotcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il a vraiment une chouette robe tout à fait particulière!!!! :cheers: Quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Enfin des photos de ton beau tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci !!! c'est pas évident pour moi,j'ai un appareil numérique mais de de pc à la maison,et au boulot l'ordin est protégé (c'est anne marie qui les a mis sur disquette ). Sinon,il a 9 ans et oui sa couleur est assez spéciale,d'après où on l' acheté,c'est tovero sabino (car le brun est moucheté de blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 août 2007 aie,je me suis trompée d'endroit,je devais aller dans les tachus comment je fait nancy pour enlever l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites