Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 La semaine dernière, Sol a pu profiter un peu de la prairie d'en face (car elle n'appartient pas au manège). J'ai profité de faire qques photos, les voici : Voilà, je précise que c'était la première fois qu'il était lâché en liberté depuis son opération, et je peux vous dire qu'il en a bien profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 août 2007 tayo,tayo !!! on dirait qu'il en a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 mais quesqu'il est beau se dieu vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 août 2007 :happy: waiiiii lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est très beau :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 ca se voit qu'il en a bien profité le pré c'est bon pour le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est l'éclate totale on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Qu'est ce qu'ils aiment ça les chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est clair qu'il en a bien profité :happy: Malheureusement, maintenant, nous n'avons plus l'accès à la prairie, donc, c'est à nouveau laché en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 août 2007 chez moi cest pas trop drole non plus ya tlmt de taons quon sait mm pas les laisser dehors lgtps genre apres 1h ils attendent deja devant la porte tlmt ca les agace :( sans parler de certains qui courrent dans ts les sens pour essayer de sen debarrasser ... Nancy faut quon ouvre nos propres trucs dans un coin sans taons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ouaw que c'est vert !!! Je comprends que tu l'ais amené dans cette prairie c'était trop tentant !!! Et puis ça a l'air de lui avoir bien plus !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui Dif, ce serait une bonne idée, avant ça, faudrait que je joue au loto... et surtout que je gagne Pour tout t'avouer, après la séance photo, je me suis empressée d'aller chercher sa couverture de prairie, il a apprécié! Oui c'est clair que c'est tentant, la prarie est juste en face, mais elle appartient à une bonne femme qui ne veut pas louer au manège (c.... :x ), mais avec l'accord du patron, on a squatté la prairie durant qques jours (pour les 2 convalescents du manège!). Je sais, c'est pas bien, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 août 2007 qu'est ce qu'il est beau ce cheval la beauter a l'état pur je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci, merci, vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon alors je te propose quon reprenne ceci : http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=1142540&xgallery=&xpage=1 ou ca : http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=164340&xgallery=&xpage=1#ongletphoto ou ca : http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=1037265&xgallery=&xpage=2 ou encore ca : http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=1124654&xgallery=&xpage=1#ongletphoto ptt preference pour les 2 premiers qd mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est toujours aussi beau ton loulou (dommage pour le manque de prarie sinon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ben oui, c'est dommage, mais apparemment on va avoir une prairie d'1 ha, le seul problème, c'est qu'elle se trouve à 1km de là. Mais bon, c'est toujours mieux que rien! Enfin faut encore voir si c'est vrai :?: Vous avez vu, j'ai une consultante immobilière particulière Merci Dif de me faire baver Par contre, moi j'ai une préférence pour le 3e (en plus c'est le moins cher... enfin c'est relatif ). Bon c'est quand le prochain tirage de l'euromillion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'aime bien la dernière propriété... Sinon,joli ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 J'ai vu une annonce sympa: VIEUX-WALEFFE 460 000 € Authentique ferme en carré sur et avec 2 ha 75 de prés. Corps de logis : hall, cuisine, salle à manger, salon, SDB, 4 chambres. 530 m² de dépendances. Endroit calme. Accès aisé E40 et E42. Prévoir travaux de rénovation (châssis, chauffage, sanitaires). A VISITER ! COMPOSITION CORPS DE LOGIS : rez : hall 11,75 m², cuisine 25 m², sàm 20 m², arrière cuisine 9,25 m², réserve 6,80 m², SDB 7,20 m², fournil 22,40 m². Jardin d'agrément à l'arrière. 1er étage : 4 ch de 7/12/17/25 m². Grenier aménageable sur tout le corps de logis : 75 m². 4 caves pleine voûte. Atelier 37 m², rangement 20,50 m², grange 231 m², porcheries 8,56 m², rangement 20,40 m², porche 14 m², atelier 37 m², étables 33/35/48 m², écurie 44 m². Cour intérieure. EQUIPEMENTS Electricité : 20 ampères + triphasé, compteur simple horaire, à rénover entièrement. Chauffage : convecteurs bois & mazout (citerne extérieure 1000 L) Sanitaires : SDB (bain, lav, wc), fosse septique Toiture : tuiles terre cuite pour le corps de logis (1990) Châssis : bois simple vitrage, à remplacer Cuisine : pièce avec évier SITUATION Accès E40 : sorties N° 29 ou 28, E42 : sortie N° 7 L'annonce est chez Bonnivers. C'est un peu trop tôt mais ca m'aurait bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 août 2007 hihi tu lachetes et tu me loues une partie (pas cher hein paske bon ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ok, tu connais une banque qui pourrait me faire un emprunt sur... mmm, environ 100 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites