Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Alors je vous fais profiter en photos !!! Il ne nous a jamais vu mais meme pas par d'abord, il vient nous voir et laisse maman au fond du pres, "dis elles ont quel gout tes chaussures ???" Sa ptite gueule d'amour : Tout fiere de montrer qu'il est un ptit mec : Monsieur prend la pose : Puis va se rafraichir un ptit coup au bar: Et pour finir 2 photos avec sa futur maman d'adoption qui fait des gratouilles a merveille apparement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mooooh qu'il est mimi tout bouclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Yzzarah a écrit:Mooooh qu'il est mimi tout bouclé ! ouaip il savait qu'on venait alors il a fait péter le faire a friser :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 et sa reste des ondulation plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 arawine a écrit:et sa reste des ondulation plus tard ? chez lui je pense pas que ca restera c'est juste parce qu'il est poulain donc crins tout fins et qi'il fait humide en ce moment du coup il a les crins qui ondules. Mais je suis sure qu'Améline serait pas contre une criniere ondulée :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Il est vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 chouette brushing le bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 août 2007 A croquer!!! On dirait une peluche! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 mon dieu que je fais immense a coté de mon petit bout! avec ou sans ondulation je le prends ! j'adore la photo avec la main de ton zom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 zephyrix a écrit:j'adore la photo avec la main de ton zom dessus Il a un feeling avec les poilus je sais pas comment il fait, il les rend tout zen En tout cas merci pour la petite visite de tous les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 Limpbyzkette a écrit:zephyrix a écrit:j'adore la photo avec la main de ton zom dessus Il a un feeling avec les poilus je sais pas comment il fait, il les rend tout zen En tout cas merci pour la petite visite de tous les anciens de rien ca ma bien fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ze tu a schangé ta couleur de cheveux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Alkanette a écrit:Ze tu a schangé ta couleur de cheveux?! elle arrete pas et ca remonte a loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Alkanette a écrit:Ze tu a schangé ta couleur de cheveux?! elle arrete pas et ca remonte a loin meme pas vrai ils sont entrains de redevenir "normaux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 il est trop mignon ce ptti bout tt crolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oh lallllaaaaaaa, il est à croquer avec sa petite permanente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oooooooooh, il est à croqué ce petit lou adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est superbe mignon avec ses gros crins de poulains tout frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 13 août 2007 Rien à faire je reste gaga de ses bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il est trognon! Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 TRop mimi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca fait plaisir de voir que meme en grandissant il vous fait toujours autant craquer! il a 3 MOIS aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 :happy: happy birthday à Tempo :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il est cro mignon ! En plus avec ses tits crins frisés et sa tite barbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2007 maud a écrit: :happy: happy birthday à Tempo :fêtee: merci bceaucoup, c'est presque un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah oui meme en grandissant il reste tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites