Invité Posté(e) le 11 août 2007 Ma petite ponette sur le carousel montée par Margotte. Ne sont-elle pas trop belles ces deux là ?! ^______^ Le thème était : "Les Mères Noël". D'autres photos à venir .... :tongue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 chouette ponette, elle est magnifique, tout ce que j'aime! et les déguisements sont top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Je suis d'accord avec toi, les déguisements sont trop beau, mais on a pas gagné ... =_____=' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 août 2007 super les deguisement...!!!!vous auriez du gagner!Tres jolie photos et tres jolie ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 août 2007 super jolie cette ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'aodre les costume de mère noel, c'est un truc fait sur mesure je suposse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 très sympa les tofs....surtt la 1ère je me demande bien pq en France vs montez toujours avec des gogues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Equibus a écrit:très sympa les tofs....surtt la 1ère je me demande bien pq en France vs montez toujours avec des gogues? J'ai pensé la même chose, c'est quoi l'utilité et puis surtout dans un carrousel Sympa les costumes et les déco sur les chevaux :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 août 2007 hihihi !! trop sympa !!! :cheers: La ponette est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 août 2007 superbe ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sympas les costumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 août 2007 Ho comme c'est adorable :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Equibus a écrit:très sympa les tofs....surtt la 1ère je me demande bien pq en France vs montez toujours avec des gogues? c'est vrai ça ! Surtout dans les clubs. solution de facilité surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 août 2007 Rhaaaaa cette obsession du placer en deça de la verticale Bon je suis pas pour les enrennements et encore moins monté, donc ceci explique cela (te vexe pas hein)... sinon superbes costumes et très jolie ponette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites