Invité Posté(e) le 11 août 2007 Je n arrive pas a garder mes jambes au contact de mon cheval du coup il perd sont impulsion et je n arrive pas a l incurver corectement puisque je n arrive pas a garder mes jambes au contact.Si quelqu un a une idées pour pour corrigé cet enorme default? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Euh...avant toute chose avec quoi montes tu? Car si tu montes en boots et chaussettes c'est normal que tes jambes glissent! Je te conseillerais de travailler sans étrier, surtout au trot assis. Cela va développer ton assiette, ton adhérence au cheval et pour rester en selle tu devras descendre tes jambes et les mettre au contact de ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 le problème c que j ai un cheval fin et moi je suis grande donc je pens eque c pour sa que je n y arrive pas J monte en mini chaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Nash a écrit:le problème c que j ai un cheval fin et moi je suis grande donc je pens eque c pour sa que je n y arrive pas J monte en mini chaps Le problème peut aussi venir d'une selle mal adaptée... Tes jambes seront à mon avis plus fixes si tu les descends et que tu les recule un peu (pour arriver à cela, je pense que le meilleur exercice soit le travail sans étrier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 15 août 2007 très bonne question, j'ai ce problème aussi. Pour ca rien de tel que de monter oui sans étriers, mais encore plus fun le tapis de selle et le surfaix, c'est la top classe et ca aide super bien pour la postion voici une photo de Black Jack et moi en tapis de selle surfaix! bisous a tous les membres de ce forum, et spécialement à ceux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites