donna08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fêtee: :happy: Donna est une nouvelle petite pensionnaire acceuillie dans les installations de Nancy et Tifanny !! Elle y est installé depuis hiers apres midi a coté du petit shetland Etalon qui m'a l'air d'etre intéressé par madamme la piiie palomino ! Elle est 3 fois plus grosse qu'avant, elle s'est démusclé, a une criniere de poney abandonné et une queue degeulasse .. hahha Sinon Madamme se plait dans son nouveau paradis ou j'ai la certitude quel est au mieux ! MERCIIII A VOUS DEUX ( nancy et tyf ) !! Trois petites photos faites par tyf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 11 août 2007 Cochooooooooooooooooooooooooooon =) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 août 2007 hi hi de rien pr l'accueil petit cochon des champs sera super bien :d :d :d elle est extraaaaaaaaaaaaaaaaaa j'essaierai faire photo avec ses potes :cheers: :cheers: j'en ai déjà une que je peux mettre de son copain, le magnifique Elan si tu veux, si elle est sage à la douche je peux lui faire un shampooing ds sa queue photo d'élan, le pote de concours de arma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Hihi elle dois avoir l'air MINUS a coté de lui je l'avais deja vu quand je suis venu visiter ! Ouai elle est sage comme une image n'importe ou, a la douche, en piste, au pansage, en prairie, en box, partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 août 2007 donna08 a écrit:Hihi elle dois avoir l'air MINUS a coté de lui je l'avais deja vu quand je suis venu visiter ! Ouai elle est sage comme une image n'importe ou, a la douche, en piste, au pansage, en prairie, en box, partout ok je lui ferai un shampooing de queue alors si tu veux ouh là non élan mesure 1,57m c'est un petit selle français mais qui saute des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 août 2007 tif a écrit:donna08 a écrit:Hihi elle dois avoir l'air MINUS a coté de lui je l'avais deja vu quand je suis venu visiter ! Ouai elle est sage comme une image n'importe ou, a la douche, en piste, au pansage, en prairie, en box, partout ok je lui ferai un shampooing de queue alors si tu veux ouh là non élan mesure 1,57m c'est un petit selle français mais qui saute des montagnes meme 1m57 A coté du 1m26 de Donna c'est un géant pour elle ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 août 2007 donna08 a écrit:tif a écrit:donna08 a écrit:Hihi elle dois avoir l'air MINUS a coté de lui je l'avais deja vu quand je suis venu visiter ! Ouai elle est sage comme une image n'importe ou, a la douche, en piste, au pansage, en prairie, en box, partout ok je lui ferai un shampooing de queue alors si tu veux ouh là non élan mesure 1,57m c'est un petit selle français mais qui saute des montagnes meme 1m57 A coté du 1m26 de Donna c'est un géant pour elle ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: j'adore la dernière photos.. comment va Donna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Bonne nouvelle :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle va beaucoup mieux apres quelques 4 mois en clinique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Cochooooooooooooooooooooooooon est de retour^^ ah elle est trop belle la petite <3 soit soit, tant qu'elle est bien c'est le principal:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 août 2007 Canonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 elle a trop une tete d'arsouille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est toujours aussi craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 août 2007 mimi tout plein comme tjs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 août 2007 DONNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'suis trop contente de revoir des photos de cette beauté J'suis aussi contente qu'elle aille bien Et j'espère qu'elle te fera un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sorry mais j'ai du louper un épisode, qu'a t'elle eu pour passer autant de temps en clinique ? Et c'est super qu'elle est finalement pleine, elle va nous faire un de ces magnifique poulain :cheers: Et elle a l'air de s'y plaire chez Fantasiaa, le ptit paradis pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 août 2007 Ho elle est adorable sur la derniere photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est qui le "mari" de Donna ?? comme Nikiline : qu'a-t-elle eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je ne pense pas qu'elle sois pleine .. On vera si elle a ces chaleurs mtn ou pas ! Si ca na pas pris, ou Nancy réesaye ou debut de la saison prochaine on le fait directement ... Sinon on a pris FS Golden Highlight : Elle a eu un petit probleme dont je ne voudrais pas parler ouvertement sur le forum, ca touche des personnes et je ne veux pas etre mechante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ho la belle Donna elle a l'air de s'amuser comme une petite folle et surtout je crois que son moral est au beau fixe! C'est pas mal tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 août 2007 et d'ajouter que l'étalon palomino est superbe! Le petit futur, s'il se decide a arriver lol sera d'autant plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 août 2007 donna08 a écrit:Je ne pense pas qu'elle sois pleine .. On vera si elle a ces chaleurs mtn ou pas ! Si ca na pas pris, ou Nancy réesaye ou debut de la saison prochaine on le fait directement ... Sinon on a pris FS Golden Highlight : Elle a eu un petit probleme dont je ne voudrais pas parler ouvertement sur le forum, ca touche des personnes et je ne veux pas etre mechante .. Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :cheers: très contente que ta juju aie trouvé un tit coin de paradis! trop mimi sont namoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est toute mignone ta louloutte et te fais aucun soucis, je confirme, elle est au PARADIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Elle est vraiment mignonne et les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 tif a écrit:hi hi de rien pr l'accueil petit cochon des champs sera super bien :d :d :d elle est extraaaaaaaaaaaaaaaaaa j'essaierai faire photo avec ses potes :cheers: :cheers: j'en ai déjà une que je peux mettre de son copain, le magnifique Elan si tu veux, si elle est sage à la douche je peux lui faire un shampooing ds sa queue photo d'élan, le pote de concours de arma lanouuu tjs aussi beau ce cheval en tout cas c'est sur, chez tyf, donna sera chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 août 2007 rosahhh a écrit:tif a écrit:hi hi de rien pr l'accueil petit cochon des champs sera super bien :d :d :d elle est extraaaaaaaaaaaaaaaaaa j'essaierai faire photo avec ses potes :cheers: :cheers: j'en ai déjà une que je peux mettre de son copain, le magnifique Elan si tu veux, si elle est sage à la douche je peux lui faire un shampooing ds sa queue photo d'élan, le pote de concours de arma lanouuu tjs aussi beau ce cheval en tout cas c'est sur, chez tyf, donna sera chouchoutée et ouiiiiiiiii donna, a une star comme pote de prairie waouhhhhhhhhh lanouuuuuuuuuuuuu je l'aimeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites