Invité Posté(e) le 11 août 2007 Cobayes Mon unique mâle : Chocolat. Très peureux dans sa cage mais très affectueux une fois qu'on l'a dans nos bras.. Il a 1 an et demi Photo : Ma plus jeune femelle : Nutella. Elle a 9 semaine et elle est magnifique! Encore un peu peureuse mais elle ne bronche pas! Photo : Ma Chipie! Elle a 5 mois Photo : Ma Bijou! Elle a 5 mois et demi Photo : Ma peluche. Elle a environ 1 an Photo : Chien un bichon maltais de bientôt 5 ans [1er aout] Il est très coquin, parfois pelant [surtout le temps des chaleurs pour les femelles car mon chien, est un mâle] Mais je l'aiiiime !! <3 Chat Shana, 1 an 2 semaines Chat de gouttière Une tite photo montage d'elle Lapin Biscuit 4 ans. Lapin nain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Et bein, y'en a du monde chez toi J'avais 2 cobayes quand j'étais plus petites mais elles sont mortes toutes les 2 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Oui ça fait un petit monde qui fait mon bonheur !! ^^ Un cheval ne serait pas de refus mais ma maman n'a pas les moyens de m'en acheter un en pension !! Donc j'attends d'être confirmée pour en prendre un en demi-pension [bah, oui, ça coute moins cher ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils sont otus sublime des cochon d'ingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites