Alouette111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Qui va a cherrate demain ? dites moi et jvou prendrai en photos =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi j'y vais en 70 cm mais si c comme la dernière fois tu prendras pas beaucoup de photos( deux refus sur le n°1 :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voilà je reviens de Cheratte parcours nickel sauf un refus sur le n° 1 et une barre mais bon je lui avais mis un pessoa et c'était la première fois que je la montais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je t'ai pas vue :( je mis suis prise un peu tard aussi ^^ mais yavait personen de mon manège en 70cm, j'essaierais de t'avoir la prochaine fois alOurss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 août 2007 Alouette a écrit:Je t'ai pas vue :( je mis suis prise un peu tard aussi ^^ mais yavait personen de mon manège en 70cm, j'essaierais de t'avoir la prochaine fois alOurss ^^ Sans problème c'est pas les photos qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites