Romana 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ca peut vous paraitre bizarre, mais je voudrais bien que vous me disiez tous les défauts morphologiques de ma jument, en vue de la faire peut-etre saillir. Donc quand je vous demande ses défauts, c'est en ayant en tete que c'est pour faire un poulain de dressage.Edit : vla d'autres photos au fait, la photo de mon avatar c'est la meme Ben zut, j'me rends compte que j'ai casi aucune photo d'elle arretée, elle a la bougeotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 août 2007 Met peut-être plusieur sphotos car une suele c'est très subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 manque d'arriere main , aussi les chevaux de dressage on des longues jambes fine et longue prend un grand cheval avec de bel longue jambe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 11 août 2007 pour bien faire il faudrait plus de photos, et surtt, a l'arret de profil, cheval libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vais fouiller pour vous en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 août 2007 elle est jolie..j'dirai aussi pour l'arriere main et de la finesse...maintenan c'est sur des photos en mouvement! La photo de ton avatar est magnifique!!! Tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pour bien juger la morpho, essaye d'avoir des photos de profil, a l'arret, sur un sol plat, afin de bien juger les aplombs et sa morpho hors mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi je trouve qu'elle a besoin de légèreté, de finesse et de hauteur. Mais bon suis pas pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu n'as pas une photos de ce genre là de elle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 N'oublie pas le mental :!: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 août 2007 arawine a écrit:N'oublie pas le mental :!: :happy: ça no souci lol non je n'ai pas de photo d'elle arretée. on ne sait pas juger avec ces photos-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Essaye d'en prendre si tu as un appareil. Ou même des vidéos pour ses allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites