Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

besoin de critiques ;)

Messages recommandés

Ca peut vous paraitre bizarre, mais je voudrais bien que vous me disiez tous les défauts morphologiques de ma jument, en vue de la faire peut-etre saillir. Donc quand je vous demande ses défauts, c'est en ayant en tete que c'est pour faire un poulain de dressage.




Edit : vla d'autres photos Wink au fait, la photo de mon avatar c'est la meme lol!









Ben zut, j'me rends compte que j'ai casi aucune photo d'elle arretée, elle a la bougeotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manque d'arriere main , aussi les chevaux de dressage on des longues jambes fine et longue prend un grand cheval avec de bel longue jambe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bien faire il faudrait plus de photos, et surtt, a l'arret de profil, cheval libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie..j'dirai aussi pour l'arriere main et de la finesse...maintenan c'est sur des photos en mouvement! Rolling Eyes

La photo de ton avatar est magnifique!!!
Tiens nous au courant!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien juger la morpho, essaye d'avoir des photos de profil, a l'arret, sur un sol plat, afin de bien juger les aplombs et sa morpho hors mouvements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublie pas le mental :!: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
N'oublie pas le mental :!: :happy:


ça no souci lol

non je n'ai pas de photo d'elle arretée. on ne sait pas juger avec ces photos-là ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...