Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atali

Départ au galop du pas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je me suis aperçue que en fait ma jument ne sais pas faire les départs au galop du pas et je sais pas trop comment faire pour lui " apprendre " ..

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci d'avance Neutral

La meilleure façon c'est d'essayer!! Comme pour le départ à partir du trot, ton cheval doit marcher activement, il suffit que tu mettes tes aides (peut-être avec plus d'intensité) et hop c'est parti!!
Pour l'aider à comprendre, essayer d'utiliser la voix en même temps(si elle comprend) Wink

Peut être au début fera-t-elle quelques foulées de trot avant de partir au galop, mais petit à petit elle comprendra!

Ben en fait j'ai beau bien placer mes aides pour le départ elle ne fait rien ! Elle reste au pas, elle n'accèlere pas ni rien ..
Pourtant quand c'est normal ( au trot, donc ^^ ), elle réponds très bien ..

Atali a écrit:
Ben en fait j'ai beau bien placer mes aides pour le départ elle ne fait rien ! Elle reste au pas, elle n'accèlere pas ni rien ..
Pourtant quand c'est normal ( au trot, donc ^^ ), elle réponds très bien ..

Il faut mettre plus d'intensité dans tes jambes, quitte à ce qu'elle fasse plusieurs foulées de trot avant de partir au galop, puis petit à petit elle comprendra qu'elle sait partir du pas directement au galop

• Créer...