Atali 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour tout le monde ! Alors voilà je me suis aperçue que en fait ma jument ne sais pas faire les départs au galop du pas et je sais pas trop comment faire pour lui " apprendre " .. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 12 août 2007 Qu'est-ce qu'elle fait quand tu le lui demandes? Partir au trot? Ne pas comprendre la demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 12 août 2007 La meilleure façon c'est d'essayer!! Comme pour le départ à partir du trot, ton cheval doit marcher activement, il suffit que tu mettes tes aides (peut-être avec plus d'intensité) et hop c'est parti!! Pour l'aider à comprendre, essayer d'utiliser la voix en même temps(si elle comprend) Peut être au début fera-t-elle quelques foulées de trot avant de partir au galop, mais petit à petit elle comprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ben en fait j'ai beau bien placer mes aides pour le départ elle ne fait rien ! Elle reste au pas, elle n'accèlere pas ni rien .. Pourtant quand c'est normal ( au trot, donc ^^ ), elle réponds très bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 13 août 2007 Atali a écrit:Ben en fait j'ai beau bien placer mes aides pour le départ elle ne fait rien ! Elle reste au pas, elle n'accèlere pas ni rien .. Pourtant quand c'est normal ( au trot, donc ^^ ), elle réponds très bien .. Il faut mettre plus d'intensité dans tes jambes, quitte à ce qu'elle fasse plusieurs foulées de trot avant de partir au galop, puis petit à petit elle comprendra qu'elle sait partir du pas directement au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites