Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

Wotan et Vladimir...

Messages recommandés

Deux chevaux de 8ans, BWP tous les 2, qui sont restés très poulains dans leur tete!!! aussi gentils, jouettes et pot de glue l un que l autre, ils s'entendent à merveille Smile (un peu trop d ailleurs ça a mal fini avec leur "jouetteries" Smile mais bon rien de méchant, juste un peu trop enthousiastes...)
Toujours est il qu ils ont bien pété une case, ça leur a fait du bien je pense ^^
photos!!



j'adore I love you





wooops ça gliiiiiisse!!!



mon chéri à moi I love you



vlad qui se prend vraiment pour un poulain!! lol



inséparables ...





et vas y qu on fait tout en même temps ^^





le plus beau ^^ (presque pas subjective Rolling Eyes ^^)



la causette ^^











une belle de vlad



la syncro ^^



je te tiens, te me tiens, par la barbichette....



combat d'étalons... lol Wink (vlad ne l'a même pas touché lol, c'est bien après que ça s'est "mal fini")





En fait après ils ont recommencé à jouer, et Vladimir n'a pas été immensément doué lol. Il s'est levé, est retombé sur le dos de Wotan avec un antérieur, et du coup pour essayer de se rattrapper, il l'a attrapé à l'encolure... quand il a réussi à dégager son pied, son fer est passé sur le dos de Wotan, donc une sale marque, un peu gonflée mais pas à sang.
Ensuite, dans leurs cabrioles, vlad toujours pas doué fait mine de choter, mais il a loupé son coup et il a légèrement touché wotan... sans le faire exprès! mais bon résultat Wowo est bien arrangé... donc moralité : heureusement quand même que j'étais là pour les surveiller (la proprio de vladimir était rentrée manger) et rentrer tout le monde avant d'autres incidents Smile
on les remettra en prairie ensemble probablement (ils ont vraiment le même caractère et s'entendent vraiment bien).... mais pas tout de suite!!! on va d'abord les laisser "grandir" un peu je pense Wink
rien de bien grave dans les blessures mais à ne pas prendre à la légère quand même...
les "blessures de guerre" (Rolling Eyes ) de Wotan....

l'encolure, côté où Vlad était



l'encolure, l'autre côté (juste égratiné)



le "shoot" (ça fait royalement un cm de long mais c'est assez profond, je pense que c'est le bout du fer qu'il a reçu)



la trace du fer de vladimir lorsqu il a réussi à bouger son pied (sur le dos de wotan)




Voilà le reportage photo de la journée d hier Smile
j'espère que je ne vous ai pas trop assomé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw magnifique combat lol!

Renville est aussi toujours gamin dans sa tête, entre hongres il fait la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vraiments trop beau ton cheval , trop gamin lol! mais trop beau !!! j'adore !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy
Figaro : ben en fait on les avait lâchés ensemble une fois dans le manège en hiver, puis vladimir est parti au pré donc on n'a pas eu l'occasion de ré-essayer, puis maintenant qu'il est revenu on les a d'abord mis dans deux prairies voisines mais séparées, il ne se lâchaient pas, ils restaient tous les 2 le long de la barrière l un près de l autre SmileI love you
donc on a decidé de ré-essayer de les mettre ensemble, et voilà ^^
dommage pour le petit accident à la fin (dont je n'ai pas de photos), mais bon ça arrive avec les chevaux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est un peu embetant quand ils se blessent, je trouve ça tellement mieux quand on lache régulièrement les chevaux. Je ne comprend pas les propriétaires qui ne le font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi Smile
Ils sont tous les 2 régulièrement lâchés (en hiver quand on n'a pas de prairies je m'arrange pour lâcher Wotan au moins une fois par semaine dans le manège), et en été il vont au pré presque tous les jours (sauf si grosse drache ou très grosse chaleur car il n'y a pas d'ombre dans non prairies) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Ils s'amusent les "p'tits loups" !!! Magnifiques photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos !!! nos loulous aussi jouent comme ça,et au début aussi quelques petits accros,maintenant ils contrôlent vraiment,pourtant quand je les vois occupés par la fenêtres,je me dis souvent "aile ça va faire des dégats",mais je touche du bois,plus jamais aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...