Invité Posté(e) le 12 août 2007 juste pour prévenir que le cool gel de chez décathlon appliqué sans bandes par dessus a un effet dépilatoire!!!! Mon pauvre ti chval en a fait les frais. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bah merde alors Jule se retrouve épilé des jambes ?? ya rien d'écrit sur la boite ? Comment tu sais que les bandes auraient évité ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Bah merde alors Jule se retrouve épilé des jambes ?? ya rien d'écrit sur la boite ? Comment tu sais que les bandes auraient évité ca ? Je me suis posé la même question, tiens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 août 2007 je suis désolé mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je ne suis pas certaine que ça soit à cause que tu n'ais pas mis de bandes... je pencherais plutot pour une petite allergie à un des composants du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 août 2007 euuuuuh.. j'en ai toujours mis à tous mes chevaux après de longues ou intenses séances, et toujours après l'obstacle, et je n'en ai jamais retrouvé un sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 ton cheval fait surement une reaction allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pauvre Jule il fait vraiment rien comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 En fait, sur le pot ils disent de mettre des bandes. Pendant une semaine je lui en ai mis avec des bandes et rien, pas de pb. Mais, la dernière fois quand je lui en ai mis sans les bandes, il a fait une réaction c'est pour cela que j'en ai conclu que ça avait un effet dépilatoire en séchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites