Vanille17 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il faut que le 4x4 sOiit là pOur que je le fasse, maiis sii Ouii, je le faiis =P C'est ce lundii à Saintes =P J'espère mais je ne me réjOuiis pas pOur autant... J'auraiis les nouvelles ce sOiir je crOiis =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Vanille a écrit:Il faut que le 4x4 sOiit là pOur que je le fasse, maiis sii Ouii, je le faiis =P C'est ce lundii à Saintes =P J'espère mais je ne me réjOuiis pas pOur autant... J'auraiis les nouvelles ce sOiir je crOiis =Pj'espere que tu pourra le faire ! moi je me rejouis dans 15j pour faire les championnat junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 août 2007 ='( Faut une licence National... ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouf' ! J'viens de voir... C't'en 1m2O ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tu fais des copier collé sur tous les forum que tu frequente ou quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites