Invité Posté(e) le 12 août 2007 Je vous présente Pénélope, la jument dont je vous ai déjà parlé.Je l'ai monté pendant 5 ans et, malheureusement je ne peux plus la monter à cause de son arthrose. Voici enfin les première photos. La suite, ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Très jolie ! surtout sur la dernière photo, j'adore son air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle a l'air bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle a une bouille extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle a en effet une tete sympa! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 C vrai qu'elle as une tete trè sympa, trè expréssive comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2007 elle a une tres jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est très jolie ! Le pire c'est que de tête, elle ressemble énormément a ma jument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mais où sont les autres photos promises ???? :?: On attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Christine D. a écrit:Mais où sont les autres photos promises ???? :?: On attend.... elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 et voilà comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 août 2007 ça marche po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Mag & Ali a écrit:ça marche po !!! voilà désolé j'avais oublié de faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 jolie jument j'aime bien son regard vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres belle cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle a l'air tres douce et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites