hastella 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voilàà j'ai eu cours avec Chantal aujourd'hui :cheers: . On a monté 1h30. J'avais logiquement 30 min de cours + 30 min d'échauffement avant. Chantal arrive en retard donc j'ai échauffé 40min, et puis j'ai eu 50min de cours. On a répété la E7,A7 et A6. ça marche bien, quand Maeva est coopérative . Donc c'est décidé, on fait le critérium en A :cheers: Voici déjà une partie des photos <33 La suiite arrive :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 août 2007 très très chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 août 2007 Une ptite suite encore... <33 Y'en a encore qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'en ai fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 août 2007 donna08 a écrit:J'en ai fait autant Oui et encore là ya meme pas la moitié de ce que j'ai en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 13 août 2007 La suite le 23 ou 24. Je pars en vac's tantot, et jai pas encore toutes les photos de Soph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 août 2007 hastella a écrit:La suite le 23 ou 24. Je pars en vac's tantot, et jai pas encore toutes les photos de Soph. Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super photos, bonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super photos!!! Mais pq tu les mets si petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 J'ai le même tapis moumouté Juste pour dire XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tres sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca fesait longtemps!! jolie évolution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle est bien jolie dis donc C'est chouette de revoir des photos, faut en mettre plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites