donna08 0 Posté(e) le 12 août 2007 Un cours plus que merdique hier ... Ajd seance dure dure au riding, toute seule face a mes problemes et défauts .. Mais je garde persévérance pour y arriver .. Rien de tel que Maité en bord de piste qui fait paparazzi .. et qui fait rire Le but du jour : Tendre rene gauche, relacher a droite, se tenir droite, trotter assis, .. Etre fiere de moi et mon poney, pour une fois ! ... Je pense que c'est a 97% réussi ! Au programme : doubler et arret salut corrects, epaule en dedans correcte, session a la jambe ( Surtout droite !! ), contre galop, transition dans le trot ( trot rassemblé, de travail, moyen), transition pas galop, transition galop pas, transition galop moyen, galop de travail, reculer correcte, transition vers le pas en avancant les mains .. Pour finir sur la répetition de la A6 ( Que maité dicte pas assez fort , ouf que je la connais celle la ) ! Hé bien je peux vous dire tout ce dont je redoutais est passé, avec de la concentration, de la volonté, de la bonne humeur qui est rare, et un petit coup sur la tete hier bien mérité par ma prof .. Ma reprise etais GENIALE ! Merci Cavello .. Place aux photos, y en a tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 août 2007 Les photos : Les photos artistiques du jours : Une incruste : [Maeva claqué de son cours, au box] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'ai compris, la prochaine fois jviendrais à chacun de tes cours pour faire rire Heuuu, ouai mais j'avais plus d'voix moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 12 août 2007 Jolies photos! Et bravo Sophie pour ta détermination! Du courage il en faut c'est certains. Continue à travailler comme tu le fais et vous ne pourrez faire que des étincelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voila j'ai rajoutée toutes les photos au dessus .. donc mm si vous avez vu j'en ai rajoutée .. je vais continuer a recadrer et je mettrai celles lors des deux A6 qu'on a repeté plus bas .. Si jai pas déja abusé du nombres de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 août 2007 ca doit être super doux de travailler avec toutes ses moumoutes partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 août 2007 je suis toujours aussi fan :cheers: cavello a tout d'un grand continuez ainsi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 août 2007 Toujours un plaisir de vous voir Bonne continuation à vous 2, vous êtes magnifiques! :cheers: Et ton ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 12 août 2007 Du beau travail! Et des photos toujours aussi jolies à regarder. La détermination paie toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 août 2007 miss a écrit:ca doit être super doux de travailler avec toutes ses moumoutes partout... Des mousses partout ? Y a que mes cloches pcq monsieur est alergique a tout ce qui est synthétique , muserolle ( pcq il est blessé), mousse pr son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres jolies photos:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ca c'est de la position, et du résultat, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 13 août 2007 magnifiques photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu vois que quand tu veux, tu peux Bravo, continue comme ça miss. Vous êtes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est super joli ce petit cheval (je sai pas si c'est le tien) et vous faites du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Très très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hi hi ça me rassure je suis pas la seule accro aux photos ;o) Elles sont superbes tes photos! Vous progressez de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci Nath, Manon, Sara, Delphine et tout les autres !! Ca me fait tres plaisir Merci Chris, et oui c'est mon heureux poney depuis le 27 mai 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 août 2007 La suite des photos, lors de la repetition de la A6 : L'eternel '' X-Arret-Salut '' Volte un peu trop petite .. Galop qui pourrai etre un peu plus rond .. Heu maité d'habitude c'est la tete qu'on photographie .. Petite diagonale au pas moyen, avant le galop, on le redoute tt les deux .. Depart au galop correcte (ouf) et vers le bas [VIVE la rene gauche tenduue :fêtee: ] Doublerrr de finn, On est content ! et Salut .. On la refait, pour etre sure de pas rever .. ! Volte trop grande cette fois .. Diagonal au trot moyen .. Ca vient, ca vient ! Notre pire enemi, galop moyen - galop de travail - diagonal - au pas tadammmmmmmmmmmmm CAvello la faiiit, j'ai enfin trouver le truc .. enfin je pense .. ca se voit a ma tete, contente ! Doubler final ... X-arret salut ... Maité me fesais rire avec l'objectif, j'essayais de pas rire, ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 août 2007 lolll quelle tete sur la derniere on dirait que tu vas la tuer ta photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 août 2007 scania a écrit:lolll quelle tete sur la derniere on dirait que tu vas la tuer ta photographe Oui mais ca se voit que je me retiens de rire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 août 2007 C jamais l'abus de photos!!! C'est un plaisir & c'est très agréable de les regarder!!! ( Ca me fais rêver si un jour je pourrai... 'XD) Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tres jolies photos! c'est toujours sympa de voir du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe, tu sais comme j'adore ton ptit Cavello , et vous progressez tous les deux, tu vois qu'il faut pas être pessimiste, les résultats de votre boulot vont finir par se faire voir (en concours et ailleurs) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 14 août 2007 comme je te l'ai déjà dit, tu fais de superbes progrès. Vous formez un superbe couple et je suis certaine que vous irez trèèèèèèèèèèès loin tous les deux! continue comme ça et en plus les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 les photots sont tjs tres bele et sohie je voulais te dire que tu as une determination hors du commun et ton courage aussi .. je te souhiate plein de bon moment avec ton loulou gros bisosu et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 août 2007 essaie de bien regarder le juge lors de tes saluts, et ne pas regarder à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ca fait toujous plaisir de vous voir :cheers: Vous progressez à vue d'oeil Vous allez trop bien ensemble Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ouaw ça boulotte sec ici!!!! Super les nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites