Invité Posté(e) le 12 août 2007 Peut-on m'expliquer en quoiconsiste ce test, et comment doit-on faire pour le réaliser? Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Aucunes idées désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 12 août 2007 Qu'est-ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu écartes les paupières et tu regardes la couleur : rose pâle est normal, plus tu vas vers le rouge foncé, plus le cheval fait des efforts et c'est une des façons de détecter l'état métabolique d'un cheval à l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 12 août 2007 maud a écrit:Tu écartes les paupières et tu regardes la couleur : rose pâle est normal, plus tu vas vers le rouge foncé, plus le cheval fait des efforts et c'est une des façons de détecter l'état métabolique d'un cheval à l'effort wow maud quelle encyclopédie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 mosquita1980 a écrit:maud a écrit:Tu écartes les paupières et tu regardes la couleur : rose pâle est normal, plus tu vas vers le rouge foncé, plus le cheval fait des efforts et c'est une des façons de détecter l'état métabolique d'un cheval à l'effort wow maud quelle encyclopédie! meuh nan !! C'est juste un des tests que les chevaux d'endurance passent en course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 maud a écrit:mosquita1980 a écrit:maud a écrit:Tu écartes les paupières et tu regardes la couleur : rose pâle est normal, plus tu vas vers le rouge foncé, plus le cheval fait des efforts et c'est une des façons de détecter l'état métabolique d'un cheval à l'effort wow maud quelle encyclopédie! meuh nan !! C'est juste un des tests que les chevaux d'endurance passent en course... Exactement! C'est pour ça que je pose la question... Merci Maud, pour la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 Akésa a écrit:maud a écrit:mosquita1980 a écrit:maud a écrit:Tu écartes les paupières et tu regardes la couleur : rose pâle est normal, plus tu vas vers le rouge foncé, plus le cheval fait des efforts et c'est une des façons de détecter l'état métabolique d'un cheval à l'effort wow maud quelle encyclopédie! meuh nan !! C'est juste un des tests que les chevaux d'endurance passent en course... Exactement! C'est pour ça que je pose la question... Je le savais Merci Maud, pour la réponse... avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites