Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Concour de drsg avec Venoge

Messages recommandés

D'abord, j'ai été monter la pepette en balade a 08h30.Alors,pas mal du tout pr une premiere resortie depuis 2 ans & apres 1 ans de pature.Donc on arrive, je prépare ma grosse, je vais marcher 15 minutes sur le dure(pour ses petits tendons) Déjà la,c'était demi-tour sur demi-tour mais bon, j'ai empoigné la bête(elle se fou vite de ma gueule ^^). Arrivé au paddock, une jument un peu chaude, mais dés que je commence a l'échauffer, un vrai bonheur.Ronde, en implution, qui marche pas comme un crabe, respect ma jambe ma main,bref un pur bonheur. Puis je décide d'aller dans le paddock extérieur(j'étais a l'intérieur mais il commencait a faire chaud) mais je me décide apres 3 minutes de redescendre. La paddock était pas assez bon pr la Veve. Ensuite, je rentre en piste, j'échauffe la grosse avant d'entrée dans le carré, lui montre la fameux parasole qui me faisait peur, elle a pas regardé. Puis DILLING, la cloche sonne. Je rentre dans le carré. Je cherchais pas a avoir une jument en main, je cherchais a avoir un jument en impultion, équilibre, concentré, qui regarde pas autour d'elle, qui se pousse de deriere. Déjà,Elle voulait sauter les barrieres au trot. J'l'ai remise une fois en place & sa été mais elle a commencer a avoir trop de pression alors le galop en X se transforme au galop quand je quitte la piste^^. Je commence a me faire tracter un truc de dingue. Puis le coin arrive. La barriere se rapproche de plus en plus. Madame respectait plus ma jambe alors pour pas me faire éliminé, j'ai du lui arracher trois dents pour la faire tournée mais apres, elle a été super quoi. Il y a juste les arrets ou elle fait encore comme une vache. Elle arrive pas encore a bien se rasoir. Mais dans l'ensemble, je suis tres tres fiere de ma veve.Elle a cartonné.Donc apres ma reprise, j'ai été pres du jury & il m'a dit que j'étais un cavaliere d'obstacle(pas vrai^^) que j'avais trop de main(je sais & encore, ca va déjà bcp mieux) & trop d'assiette(:suspect: ) & que dans le coin, j'ai faillit me faire éliminé, puis j'ai dit que la jument était plus sortie depuis 2 ans & qu'elle avait travaillait depuis 3 mois en gros & il m'a dit de continué sur cette voie la=D. Sinon, j'ai eu 59% & des poussieres, mais je m'en fou des points, l'important pr moi, c'est qu'elle a été super.


Avant de partir


En balade


En mode cheval de trait


Ha, c'est déjà mieux


Paddock




Avant d'entrée dans le carré




L'arret de Venoge.Quand je vous di qu'elle sait pas encore s'assoire.










Début de l'embarquation


J'ai honte


Doublé finale(je tire un peu sur mon intérieur :S)


Salut


Sorti de piste


Portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les photos n°5, 10 et 12 (la 11 aussi).super

Elle a une "bouille" très sympathique, son encolure est encore frêle (ce qui est normal puisqu'elle recommence seulement le travail!) et... ta selle n'est-elle pas trop placée en avant? (c'est difficile à dire sur base de photos, me trompe peut-être :?: , ou alors c'est une illusion d'optique mais il me semble que ta selle est fort en avant par rapport à la longueur de son dos).
Pour le "trop d'assiette", j'avoue que je sèche sur la signification cachée de cette expression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si toi tu as trouvé ce que tu cherchais aujourdh'ui, c'est le principal..

Tu es contente de ce que vénoge t'as donné, c'est ça qui compte, les points viendront bien avec le temps...

:cheers: :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle a le dos fort long mais la, la selle est ou elle doit etre, sur le garrot.Si je l'a recule, elle est deriere le garot et sa l'a blesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
En effet, elle a le dos fort long mais la, la selle est ou elle doit etre, sur le garrot.Si je l'a recule, elle est deriere le garot et sa l'a blesse
J'ai peut-être la berlue, ce qui est possible aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta jument, et bravo pour tes résultats, en plus après tout ce repos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
j'ai failli aller à Marchin comme photographe


Dommage que tu ne sois pas venu...J'y ai passé tout l'apm !!!
J'en aurais profité pour te poser une petite question... scratch

Cela dit, toutes les félicitations à Julie et Lucky, qui ont remporté la E5 et se sont classés 4èmes de la A6 ( mais 1ers du niveau 1) bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Manon !!!

Contente que tu aies passé l'apres)midi parmis nous !!:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbeee


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...