christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila shaman mon poon de 14 ans part arabe a l obstacle avec une copine. Ils ont adorés cette petite sceance tout les deux! euh on lui a coupé la tete pas top la photographe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il est top beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est un joli modele que tu as la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'aime beaucoup !! Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Joli ce poney !!! L'autre part qui n'est pas arabe c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Moi aussi j'adore!!! Sa tête est à croquer!!!!!! (au poney hein! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci !! l autre moitié de ses origines c welsh... une autre photo de sa tete trop mimi celle la je l ai deja mise mais j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Ohhhh je craque!!!!! C'est vrai que la dernière tof est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Oh il est super mignon ce pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il a la classe ce poney!! j'adore :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 août 2007 quelle tete!!! super expressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 août 2007 vraiemnt beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Tu comprends se que je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 toujours étalon a se que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 mdr arawine!! oui je sais ce que tu penses merci bcp! euh oui tjs etalon ca voit bien hien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il saute super bien dit donc En plus il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Beau modèle, je medoutai en voyant les première photo qu'il avait du welsh vu que mon poney qui as du welsh aussi as un tete similaire à la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trop mignon Je craaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est tout simplement suuuuuuublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 trop beau ton poons ma biche mais tu le sais je te le dit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il est magnifique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vraiment, très très très trèèèèèèèèèèèèèèèès joliiiii ! J'adore son modèle et tout, il saute vachement biien en plus O_O WawOu, bonne continuatiiOn ! P.S : J'vOis bien un poulain avec Vanille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 [quote="christel"]merci !! l autre moitié de ses origines c welsh... quote] De fait sur la première photo je me disais aussi qu'il y avait du Welsh là dedans. Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 J'aime beaucoup il est bien typé et il a fière allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites