Invité Posté(e) le 13 août 2007 Je vous présente Tango un poulain appaloosa de cette année, qui sera surement à vendre dans le futur. Le voici a deux jours Et oui Tango est un appaloosa avec un joli ptit derrière blanket avec une raie du mulet Aujourd'hui il a un mois et demi mais il as attraper un ptit coup de froid a cause d'un mois juillet alternant le froid et le chaud Je vous mettrait des photo plus récente de Tango trè bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le mien aussi s'appelle Tango mais c'est un Lusitanien... Mimi ton ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 13 août 2007 Waouw... Il est magnifique!!! :geek: :happy: Tu me le donnes, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Voici des photo plus récente du ptit Tango ( qui sera surment mis en vente, je vous tiendrai informé) et sa maman Nina Sur les photos il est pa trè beau il est encore un peu malade et deplus il change de couleur. Allez un ptit coup de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'adore sa robe ! Il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2007 il a une liste super sympa et une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est super mimi!! il est tout craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 tout mimi!! :cheers: je vois que je suis pas la seule chez qui se temps de merde a fait des malades!! ma tite safia se tape une bronchite en plein ete!!! pfff bon retablisement a ce tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 il es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites