Invité Posté(e) le 13 août 2007 Depuis que Minos et arrêté, mon entourage me "gonfle" un peu pour que je reprenne un cheval.(c'est vrai que le moral n'était pas au beau fixe depuis un temps). Mais bon, trouver un chouette cheval avec un budjet plus que limité pas facile... J'ai qd même un peu fait les annonces, je cherchais un grand poney style connemara ou welsh cob. Rien dans mes prix... Jusqu'a ce que je tombe sur elle: Je montre l'annonce à ma mère qui me dit d'appeler . A 21h30 ça ne se fait pas et je pense que ma mère se fout de moi, la bête est a 850 km de la maison Mais non le lendemain elle me redit de téléphoner pour qu'on aille la voir. Rendez-vous pris... Quand Maman fait les choses elle ne les fait pas a moitié, donc nous voila parties à 5h30 du matin: On profite même du soleil et du paysage des marais poitevins: A l'arrivée, bonne surprise, la petite est même plus belle que sur les photos: Le lendemain, visite véto, impec, on prépare, c'est décidé elle vient a la maison: Elle a embarqué comme une championne et s'est admirablement bien tenue pendant les 10 heures des routes... A l'arrivée étape dans mon jardin avant de rejoindre sa nouvelle maison. Vue de ma fenêtre le lendemain matin: Tête de dromadaire: Juste pour le plaisir: (heu le mien en tout cas ) Dur d'être une star: Et voila, elle c'est Rivière de James, c'est une Potok livret B, sa maman est pottok et son papa c'est Dyffrynaled Gari Tryfan, welsh cob, étalon espoir du syndicat Linaro. Elle a eu 2 ans le 21 mai et fait déjà un bon mètre 45. C'est une petite chieuse mais elle est adorable. Une petite photo de papa pour terminer: Voila cette fois je termine, pour tous ceux qui ont lu jusqu'au bout je voulais vous faire partager ma joie!! Et désolée pour la taille de certaines photos je n'ai plus le programme pour les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 13 août 2007 Toutes mes félicitations. :happy: Elle est très belle et a vraiment tout d'une star.... Je vous souhaite un très longue et heureuse route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 Waouw, cool !! Elle me semble bien bien bien jolie... On peut en savoir plus : âge, etc,... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 août 2007 génial!!!! avec le papa je me rejouis de voir ce que ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 août 2007 super :happy: elle est toute mignonne!!! et minos que devient il? félicitations pour a nouvelle acquisition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Maud elle à deux ans c'est marqué plus haut... Félicitation en tout cas elle est très mignone... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouaw !! elle est superbe !!! Elle est débourée à deux ans ? Dis-donc ta maman quand elle est motivée ça déménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Merci Mag et Ali: non pas débouré, seulement manipulée pour les bases: elle marche au licol, donne les pieds et respecte l'homme. Elle a passé la plupart de son temps dans des grandes prairies avec d'autres poulains et quelques adultes, son éleveur leur enseigne le minimum et les laisse apprendre avant tout a être des chevaux. Si elle suit les traces de la famille ça devrait bien donner, c'est la demi soeur de beaucoup de Chouans... Mais bon ça c'est pour plus tard, elle va continuer a apprendre sa vie de cheval pendant au moins 1an, je vais seulement continuer de la manipuler un peu et la laisser grandir tranquille. Minos est en prairie un peu loin de chez moi pour le moment mais il viendra rejoindre Rivière a la fin du mois. Il a des hauts et des bas, on gère au jour le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 août 2007 Belle, belle la petite miss! Bonne route a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 quickmu a écrit:Maud elle à deux ans c'est marqué plus haut... Gloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vraiment très belle ta miss Rivière. Je te souhaite plein plein de bonheur avec elle. Merci mamaaaaaaaan :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je te l'ai déjà dit et je te le répète: elle est splendide!!!! Et j'adore son petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 superbe , si elle devien aussi belle que son pere waw !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 arawine a écrit:superbe , si elle devien aussi belle que son pere waw !!!!!!!!!!!!! Ben le papa marque beaucoup sa descendance donc j'espère. Elle lui ressemble déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 super contente pr toi Bonne route à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 août 2007 oh la grande pitchoune... elle a une super bouille longue vie a ce nouveau duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Très jolie tête très expressive. Contente pour toi! :happy: Je vous souhaite bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 13 août 2007 oh!! je suis trop contente pour toi!!! jespère que tu auras un peu plus de chance avec elle cette fois ci!! je te souhaite pleinds de bonheurs!! elle est tres jolie en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Contente que tu aies trouvé ton bonheur! je vous souhaite une bonne route a toutes les deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est superbe!!! je suis super contente pour toi!!! aller maintenant on veut des photos tout le temps de ta belle Rivère!!!!:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :cheers: :cheers: plein de bonnes choses a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Alors la elle est magnfique !!!!! N'hésite pas a nous donner TRES SOUVENT des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 14 août 2007 Youhou génial, elle est très jolie, et on espère avoir bientôt de nouveaux reportages comme tu sais si bien les faire! Je vous souhaite une longue et belle route ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci! Je ne vais pas tout lui dire, elle va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Très jolie la miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tres Zolie et super contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Hé bien, quelle belle histoire... :cheers: Rivière est vraiment adorable Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 félicitation elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 felicitation et bonne route a vous deux qu'elle soi longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle est superbe et n'a pas l'air de faire sonr petit m 45.. tres jolie! bonne route a vou deux et beaucoup de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 août 2007 hoo elle est toute choute!! J'aime bcp!! Elle a l'air alz dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 La peste s'habitue bien a son nouvel environnement, c'est une chieuse modèle de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très jolie, longue route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Rivière en vengeur masqué qui nous fait une séance de postures chinoises ancestrales Position 1:l'autruche de combat Position 2: Le flamand rose sans tête Position 3: un grand classique, l'envol de la Grue Enfin comme les arts asiatiques rendent d'humeur sociable petite visite aux voisins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 août 2007 Excellents les commentaires et vraiment jolie la Rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 15 août 2007 bien jolie la miss!! et il m'a fallu relire 2 fois pour ben comprendre cette phrase ci.. mdr!!! "Rivière en vengeur masqué qui nous fait une séance de postures chinoises ancestrales" excellent les commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle est vraiment belle. C'est un ptit baudet chez les voisins ?? L'est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 août 2007 mdr trop bien ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 août 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 NIWPORTE NAWAK trop beau cheval et tro^p belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 exelent les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites