Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Orlando...

Messages recommandés

Nous avons été faire connaisssance de ce Gentleman hier, en retournant au parking: bisous, doux yeux, caresses : sympa, le bonhomme, qui ne cache pas sa joie de vivre ! Wink ...et qui adore lécher les mains , même si on n' avait pas de carottes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa il me semblait bien que c'était toi! lol! Avec Fabrice?

Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... confused

Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Et les photos alors ?!


j'avais oublié mon APN Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Haaa il me semblait bien que c'était toi! lol! Avec Fabrice? Yesssssss !! My best friend !!

Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... confused un régal pour les yeux esthétiquement parlant mais je ne l'avais jamais vu en vrai au travail : difficile de juger et de comparer, surtout !!Il y a eu de jolies choses et des moins bonnes, mais bon, une star n'est pas FORCEMENT au top tous les jours Wink PAr contre : je confirme mes impressions virtuelles : tu montes bien et propre, pour moi

Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! I love you


Le plaisir fut pour nous (Muriel et moi ) Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
virginie orlando a écrit:
Haaa il me semblait bien que c'était toi! lol! Avec Fabrice? Yesssssss !! My best friend !!

Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... confused un régal pour les yeux esthétiquement parlant mais je ne l'avais jamais vu en vrai au travail : difficile de juger et de comparer, surtout !!Il y a eu de jolies choses et des moins bonnes, mais bon, une star n'est pas FORCEMENT au top tous les jours Wink PAr contre : je confirme mes impressions virtuelles : tu montes bien et propre, pour moi

Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! I love you


Le plaisir fut pour nous (Muriel et moi ) Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Un tout grand merci!!! Wink

Muriel? Oups, je devais être trop concentrée (=stressée!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
C'est vrais caaaa et les photos ?! Wink


drunken Je suis désoléeheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! silentEmbarassedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
maud a écrit:
virginie orlando a écrit:
Haaa il me semblait bien que c'était toi! lol! Avec Fabrice? Yesssssss !! My best friend !!

Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... confused un régal pour les yeux esthétiquement parlant mais je ne l'avais jamais vu en vrai au travail : difficile de juger et de comparer, surtout !!Il y a eu de jolies choses et des moins bonnes, mais bon, une star n'est pas FORCEMENT au top tous les jours Wink PAr contre : je confirme mes impressions virtuelles : tu montes bien et propre, pour moi

Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! I love you


Le plaisir fut pour nous (Muriel et moi ) Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Un tout grand merci!!! Wink

Muriel? Oups, je devais être trop concentrée (=stressée!) lol!


Elle était dans les tribunes à ce moment-là...mais oui, tu étais concentrée stresssssée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un vrai souci cz moi... j'y vais toujours en disant que je vais rester calme, ne rien écouter, bien me concentré, mais à chaque fois je me stress, je m'énerve! lol!

Après 10 ans de concours, ca commence à devenir incurable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Non mais c'est un vrai souci cz moi... j'y vais toujours en disant que je vais rester calme, ne rien écouter, bien me concentré, mais à chaque fois je me stress, je m'énerve! lol!

Après 10 ans de concours, ca commence à devenir incurable!


Que nenni, c'est pas irrémédiable... MP pour plus, mais je DOIS dormir, alors, réponse demain ou alors, tu peux me téléphoner si tu le souhaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, en plus d'être beau, élégant et bien dans son travail, Monsieur Orlando est par ailleurs sympa de chez sympa avec un beau regard vivant et intéressé !

Virginie, comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller te saluer après ta reprise, j'avais bien dit à Monsieur Orlando de te remettre mon bonjour. Je ne peux pas imaginer qu'il ne l'a pas fait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour pas changer moi aussi je le trouves magnifique Orlando!!
Quelle masse de muscle, sur photo je ne l'imaginais pas aussi imposant Razz
Tu as fait quoi finalement comme résultat? Pcq on est parti avant.Je trouvais qu'il y avait bcp de bonne chose dans ta reprise!
Puis faut pas stresser ca sert à rien(et c'est moi qui dit ca Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est magnifique ce loulou et très impressionnant 8-)

Enfin il est adorable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah notre dodo national, c'est le plus beau!!! I love you
Vous êtes magnifiques tous les deux!!!
j'adore quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...