maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 Nous avons été faire connaisssance de ce Gentleman hier, en retournant au parking: bisous, doux yeux, caresses : sympa, le bonhomme, qui ne cache pas sa joie de vivre ! ...et qui adore lécher les mains , même si on n' avait pas de carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et les photos alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 août 2007 Haaa il me semblait bien que c'était toi! Avec Fabrice? Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 twister a écrit:Et les photos alors ?! j'avais oublié mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 virginie orlando a écrit:Haaa il me semblait bien que c'était toi! Avec Fabrice? Yesssssss !! My best friend !! Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... un régal pour les yeux esthétiquement parlant mais je ne l'avais jamais vu en vrai au travail : difficile de juger et de comparer, surtout !!Il y a eu de jolies choses et des moins bonnes, mais bon, une star n'est pas FORCEMENT au top tous les jours PAr contre : je confirme mes impressions virtuelles : tu montes bien et propre, pour moi Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! Le plaisir fut pour nous (Muriel et moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 août 2007 maud a écrit:virginie orlando a écrit:Haaa il me semblait bien que c'était toi! Avec Fabrice? Yesssssss !! My best friend !! Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... un régal pour les yeux esthétiquement parlant mais je ne l'avais jamais vu en vrai au travail : difficile de juger et de comparer, surtout !!Il y a eu de jolies choses et des moins bonnes, mais bon, une star n'est pas FORCEMENT au top tous les jours PAr contre : je confirme mes impressions virtuelles : tu montes bien et propre, pour moi Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! Le plaisir fut pour nous (Muriel et moi ) Un tout grand merci!!! Muriel? Oups, je devais être trop concentrée (=stressée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est vrais caaaa et les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 donna08 a écrit:C'est vrais caaaa et les photos ?! Je suis désoléeheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 août 2007 donna08 a écrit:C'est vrais caaaa et les photos ?! Dès que mon grand père les a mis sur la Clef USB, je les poste ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 virginie orlando a écrit:maud a écrit:virginie orlando a écrit:Haaa il me semblait bien que c'était toi! Avec Fabrice? Yesssssss !! My best friend !! Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai pas trouvé en forme le dodo... un régal pour les yeux esthétiquement parlant mais je ne l'avais jamais vu en vrai au travail : difficile de juger et de comparer, surtout !!Il y a eu de jolies choses et des moins bonnes, mais bon, une star n'est pas FORCEMENT au top tous les jours PAr contre : je confirme mes impressions virtuelles : tu montes bien et propre, pour moi Et merci d'avoir créer ce post pour mon ptit loulou, c'est vrai que caresses, attentions, et bisous, c'est son truc!!! Le plaisir fut pour nous (Muriel et moi ) Un tout grand merci!!! Muriel? Oups, je devais être trop concentrée (=stressée!) Elle était dans les tribunes à ce moment-là...mais oui, tu étais concentrée stresssssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non mais c'est un vrai souci cz moi... j'y vais toujours en disant que je vais rester calme, ne rien écouter, bien me concentré, mais à chaque fois je me stress, je m'énerve! Après 10 ans de concours, ca commence à devenir incurable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 virginie orlando a écrit:Non mais c'est un vrai souci cz moi... j'y vais toujours en disant que je vais rester calme, ne rien écouter, bien me concentré, mais à chaque fois je me stress, je m'énerve! Après 10 ans de concours, ca commence à devenir incurable! Que nenni, c'est pas irrémédiable... MP pour plus, mais je DOIS dormir, alors, réponse demain ou alors, tu peux me téléphoner si tu le souhaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je confirme, en plus d'être beau, élégant et bien dans son travail, Monsieur Orlando est par ailleurs sympa de chez sympa avec un beau regard vivant et intéressé ! Virginie, comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller te saluer après ta reprise, j'avais bien dit à Monsieur Orlando de te remettre mon bonjour. Je ne peux pas imaginer qu'il ne l'a pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben pour pas changer moi aussi je le trouves magnifique Orlando!! Quelle masse de muscle, sur photo je ne l'imaginais pas aussi imposant Tu as fait quoi finalement comme résultat? Pcq on est parti avant.Je trouvais qu'il y avait bcp de bonne chose dans ta reprise! Puis faut pas stresser ca sert à rien(et c'est moi qui dit ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est vrai qu'il est magnifique ce loulou et très impressionnant 8-) Enfin il est adorable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici les photos!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est vraiment devenu splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah notre dodo national, c'est le plus beau!!! Vous êtes magnifiques tous les deux!!! j'adore quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites