Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-Isis

Isis

Messages recommandés

Je vous présente Isis une jument de 3 ans qui mesure plus ou moin 1m48 sans papiers mais j'ai vu ses parents (papa croisé pie inconnu, demi-sang et maman croisé demi-sang, trotteur),son débourrage a commencé debut juin et maintenant nous sommes au trois allures
Voila maintenant place aux photos ...

Au naturel

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11308659]://i16.servimg.com/u/f16/11/30/86/59/photo_10.jpg[/img][/url]



Lors de son débourage mais aussi quelques photos quand elle travaille à la longe




4 em ou 5em fois montée (position laisse a désiré mais je fais de effort...)


ET puis récement




Et puis une en promenade


ET puis je vais vous présenté son papa et sa maman

Le papa


Et la maman


Voila pour la présentation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super jument , un beau papa , et j'adore surtout sa mère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mimi! Ta position s'est deja bien ameliorée! Continues sur ta lancée! fais juste attention a la position de tes bras qui sont tendus sur toutes les photos! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci en fait ma position c est améliorée grace a la selle k'on ma prettée (la mienne est merdique) et pour mes bras je sais que mes coudes sont pas au corps et kil sont ofrt tendus mais y a ke kom ca ke ma main reste fixe ou sinon g tendance a lever les mains (et aie aie aie la bouche de ma fifille) mais bon petit a petit on va essayé d amélioré tout ca... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très jolie, elle a l'air super sage en plus.



Et son papa, à tomber whaou...

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy c est vrai k elle ressemble a sa maman sauf k elle est beaucoup plus fine qu'elle
Ele est très sage et vraiment bien dans sa tete pour un jeune cheval en plus elle est vraiment pot de colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho qu elle est jolie Smile
J adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une super bouille! et a l'air tres attentive...

des jambes on drolement changés de place entre le 1ere et 2eme photos monté... :cheers:

le ere est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une jument très attentive oui et elle apprend vite, je suis très fière d elle, moi ki me croyais pas capable de débourré un cheval voila ou j en suis...
En plus j arrive a l avoir en main or ke je ne suis jms arrivée a avoir d autre chevaux en main (sauf a l arret...) enfin ce sont des chevaux de manège dont je parle.
Aujourd'hui deux nouveautés pour elle, on a passé une barre au sol (meme pas peur Very Happy ) au pas et au trot, elle etait très calme
Et puis ma prof est venu avec son cheval dans le manège,elle etait un peu fofolle au debut et puis c est calmée (son cheval est un étalon)
Elle progresse de jour en jour ma Louloute et moi aussi d ailleurs g jms autant appris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve quel a un modele de poney de sport pour une jument avec autan de melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ce qu'on m as dis aussi et pourtant c est une batarde LOL mais j aime le resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...