Priska11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour cause de cheval blessé, j'ai "prêté" ma Priska à une amie pour une randonnée prévue cette semaine aux barrages de l'eau d'Heure. Départ le matin de Courcelles, petite halte à la Houzée (petite pub au passage : excellent accueil du propriétaire des lieux ! ), et arrivée fin d'après-midi à Erpion. Chevaux aux prés, repos bien mérité... sont tous heureux de s'arrêter et profitent de leur liberté, séparés en trois groupes selon les affinités de chacun, ma grosse avec son grand copain Blue Boy... oui, je sais, elle fait un peu crevette à côté de lui tous se reposent bien tranquillement,tous sauf... Priska et Blue Boy qui ne l'entendent pas de cette oreille et décident d'aller tester la seule prairie dont ne nous pouvions pas disposer; et hop, ma grosse saute la clôture accompagnée de son gentil binôme paaas bien du tout ! C'est bien la première fois qu'elle me fait un truc pareil ! :evil: Faut croire que l'interdit est toujours plus attractif que le permis, même pour les chevaux.... Point positif de l'histoire, ma petite jument est arrivée à Erpion avec le même allant qu'au départ, sans signe apparent de fatigue et toujours aussi speedée, et d'après les nouvelles d'aujourd'hui était ce matin dans la même forme olympique, comme si elle avait juste fait une petite balade peinarde avec bobonne hier... elle tient la forme ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sympa tout ca! C'est vrai qu'elle fait un peu crevette a cote de son copain! LOL Elle mesure combien et lui, il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 août 2007 La crevette mesure environ 1m60, le costaud doit faire au moins 1m77... difficile à apprécier pour moi... avec mon 1m57, faut que je lève les yeux trèèèèès haut pour voir son garrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle a la ligne ta crevette dis donc !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mag & Ali a écrit:Elle a la ligne ta crevette dis donc !!! :cheers: j'avoue qu'elle a perdu du poids récemment, sans raison évidente... elle m'a fait la même chose à la même époque l'année dernière (sans explication aussi, prise de sang normale, bon état général, problèmes de dents résolus .... ). Elle a regrossi sans que l'on change rien à son alimentation à ce moment là... mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est peut-être la chaleur qui la fait maigrir... En tout cas, elle a l'air de s'être bien amusée aves son pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est toujours aussi jolie et son copain n'est pas mal non plus dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 c vrai qu elle est pas très grosse mais bon il y a surment une raison! sinn je trouve qu elle a l air d apprecier la prairie voisine a son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ton cheval est où à Erpion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Faut croire que l'interdit est toujours plus attractif que le permis, même pour les chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 août 2007 Belle juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle est super mimi ta crevette a cote du hommard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci beaucoup pour elle. le homard... (chut ! sa proprio est inscrite sur le forum....); c'est un amour ce grand loulou, mais il a besoin de ma grosse pour se défendre contre les vilains autres chevaux qui l'attaquent; c'est un peu pour ça qu'ils sont isolés des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Allez, encore quelques photos... vous allez finir par en avoir maaaarre... Celle-ci est de dimanche aussi, faite par une amie une autre faite hier par la même personne et enfin une partie des miennes, remarquez que le nez de ma jument a un peu changé de couleur... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 maud a écrit:Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??) hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Priska a écrit:maud a écrit:Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??) hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... Ben wouais, pour rester toujours jeune et belle ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 maud a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??) hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... Ben wouais, pour rester toujours jeune et belle ! :cheers: :cheers: :cheers: malheureusement non.... :evil: grosse réaction à l'Emouchine vaporisée sur un copain à qui elle est allée faire un gros calin.... elle réagit mal à beaucoup de produits insectifuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Priska a écrit:maud a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??) hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... Ben wouais, pour rester toujours jeune et belle ! :cheers: :cheers: :cheers: malheureusement non.... :evil: grosse réaction à l'Emouchine vaporisée sur un copain à qui elle est allée faire un gros calin.... elle réagit mal à beaucoup de produits insectifuges. zut alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et encore, là ça va plus ou moins... début juillet, elle s'était tellement mordue le poitrail pour se gratter que j'ai dû appeler le véto.... finalement, ça lui a fait le même effet qu'une crème dépilatoire : plus un poil sur le poitrail.... (fly stop gel à base d'huile essentielle de citronelle et de géranium....)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 août 2007 La galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tiens donc... je viens de voir ce post !!! le sacré copain de Priska ... c'est Blue Boy (le mien mdr) pour info (car ça été demandé) il toise 1m79 !!! et il est hongre Oui ils nous ont fait des frayeurs avec les fils... pffff !! Mais le principal est qu'ils ont passé une chouette semaine ensemble et sont devenu presque inséparables Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Super Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oban a écrit:Super Ils sont super beau Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cokotte19 a écrit:tiens donc... je viens de voir ce post !!! le sacré copain de Priska ... c'est Blue Boy (le mien mdr) pour info (car ça été demandé) il toise 1m79 !!! et il est hongre Oui ils nous ont fait des frayeurs avec les fils... pffff !! Mais le principal est qu'ils ont passé une chouette semaine ensemble et sont devenu presque inséparables Gros bisous à tous ! Mieux vaut tard que jamais hein.... j'avais pas visé loin pour la taille, à 2 cm près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est très belle, ta Priska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites