Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priska11

Toujours en forme ma Priska...

Messages recommandés

Pour cause de cheval blessé, j'ai "prêté" ma Priska à une amie pour une randonnée prévue cette semaine aux barrages de l'eau d'Heure.
Départ le matin de Courcelles, petite halte à la Houzée (petite pub au passage : excellent accueil du propriétaire des lieux ! ), et arrivée fin d'après-midi à Erpion. Chevaux aux prés, repos bien mérité... sont tous heureux de s'arrêter et profitent de leur liberté, séparés en trois groupes selon les affinités de chacun, ma grosse avec son grand copain Blue Boy...



oui, je sais, elle fait un peu crevette à côté de lui



tous se reposent bien tranquillement,tous sauf... Priska et Blue Boy qui ne l'entendent pas de cette oreille et décident d'aller tester la seule prairie dont ne nous pouvions pas disposer; et hop, ma grosse saute la clôture accompagnée de son gentil binôme pale paaas bien du tout ! C'est bien la première fois qu'elle me fait un truc pareil ! :evil:

Faut croire que l'interdit est toujours plus attractif que le permis, même pour les chevaux....






Point positif de l'histoire, ma petite jument est arrivée à Erpion avec le même allant qu'au départ, sans signe apparent de fatigue et toujours aussi speedée, et d'après les nouvelles d'aujourd'hui était ce matin dans la même forme olympique, comme si elle avait juste fait une petite balade peinarde avec bobonne hier... elle tient la forme ma grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ca! C'est vrai qu'elle fait un peu crevette a cote de son copain! LOL Elle mesure combien et lui, il mesure combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crevette mesure environ 1m60, le costaud doit faire au moins 1m77... difficile à apprécier pour moi... avec mon 1m57, faut que je lève les yeux trèèèèès haut pour voir son garrot... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Elle a la ligne ta crevette dis donc !!! :cheers:


j'avoue qu'elle a perdu du poids récemment, sans raison évidente... elle m'a fait la même chose à la même époque l'année dernière (sans explication aussi, prise de sang normale, bon état général, problèmes de dents résolus .... scratch ). Elle a regrossi sans que l'on change rien à son alimentation à ce moment là... mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la chaleur qui la fait maigrir... Smile

En tout cas, elle a l'air de s'être bien amusée aves son pote ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu elle est pas très grosse mais bon il y a surment une raison!
sinn je trouve qu elle a l air d apprecier la prairie voisine a son aise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton cheval est où à Erpion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut croire que l'interdit est toujours plus attractif que le permis, même pour les chevaux....


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour elle.

le homard... lol! (chut ! sa proprio est inscrite sur le forum....); c'est un amour ce grand loulou, mais il a besoin de ma grosse pour se défendre contre les vilains autres chevaux qui l'attaquent; c'est un peu pour ça qu'ils sont isolés des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore quelques photos... vous allez finir par en avoir maaaarre...

Celle-ci est de dimanche aussi, faite par une amie


une autre faite hier par la même personne


et enfin une partie des miennes, remarquez que le nez de ma jument a un peu changé de couleur... :!:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??)

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??)

Very HappyVery HappyVery Happy


hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... Very Happy mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
maud a écrit:
Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??)

Very HappyVery HappyVery Happy


hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... Very Happy mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... lol!

Ben wouais, pour rester toujours jeune et belle ! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Priska a écrit:
maud a écrit:
Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??)

Very HappyVery HappyVery Happy


hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... Very Happy mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... lol!

Ben wouais, pour rester toujours jeune et belle ! :cheers: :cheers: :cheers:


malheureusement non.... :evil: grosse réaction à l'Emouchine vaporisée sur un copain à qui elle est allée faire un gros calin.... elle réagit mal à beaucoup de produits insectifuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
maud a écrit:
Priska a écrit:
maud a écrit:
Trop comiques le cheval Masqué et le nez de ta belle belle baie (noire ??)

Very HappyVery HappyVery Happy


hem, noire pangarée d'après la nouvelle nomenclature.... Very Happy mais baie pour moi..... pas mal le masque à l'argile du soir hein ? il ne lui manque plus que les rondelles de concombre sur les yeux et les bigoudis.... lol!

Ben wouais, pour rester toujours jeune et belle ! :cheers: :cheers: :cheers:


malheureusement non.... :evil: grosse réaction à l'Emouchine vaporisée sur un copain à qui elle est allée faire un gros calin.... elle réagit mal à beaucoup de produits insectifuges.


affraid zut alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, là ça va plus ou moins... début juillet, elle s'était tellement mordue le poitrail pour se gratter que j'ai dû appeler le véto.... finalement, ça lui a fait le même effet qu'une crème dépilatoire : plus un poil sur le poitrail.... pale (fly stop gel à base d'huile essentielle de citronelle et de géranium....)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens donc... je viens de voir ce post !!!
le sacré copain de Priska ... c'est Blue Boy (le mien mdr)
pour info (car ça été demandé) il toise 1m79 !!! et il est hongre

Oui ils nous ont fait des frayeurs avec les fils... pffff !!

Mais le principal est qu'ils ont passé une chouette semaine ensemble et sont devenu presque inséparables sunny

Gros bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cokotte19 a écrit:
tiens donc... je viens de voir ce post !!!
le sacré copain de Priska ... c'est Blue Boy (le mien mdr)
pour info (car ça été demandé) il toise 1m79 !!! et il est hongre

Oui ils nous ont fait des frayeurs avec les fils... pffff !!

Mais le principal est qu'ils ont passé une chouette semaine ensemble et sont devenu presque inséparables sunny

Gros bisous à tous !


Mieux vaut tard que jamais hein.... j'avais pas visé loin pour la taille, à 2 cm près.... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...