Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon poney... rale?!

Messages recommandés

Invité

C'est possible que mon poney me "boude"?

Je suis partie en vacance un mois, quelqu'un s'en est occupé pendant tout ce temps (brossé mais pas bossé) et je suis rentrée vendredi, j'ai été le voir et il m'a fuit, j'ai du courrir après et le "coincer" dans un coin de la prairie pour l'attraper, chose qu'il ne faisait pas avant Rolling Eyes

La fille n'a fait que le chouchouter et le promener en main, c'est donc pas possible qu'il assimile l'arrivée d'un "humain" au travail, surtout qu'avant, je le bossais et il ne m'avait jamais fait ça.

Dimanche et aujourd'hui, je suis retournée le voir, et rebelotte, il me niait, me fuiait...

j'ai du ruser avec du pain et des carottes pour l'avoir, avant il venait limite de lui même!!

J'avoue que je ne comprend pas trop, c'est possible qu'il me "boude" du fait que je suis partie 1mois? scratch

c'est possible, ma jument me nie completement quand je rentre de mes 3 jours en Angleterre alors j'imagine meme pas si je devais partir 1 mois...lol!

Invité Lydia

Ha ben moi ça Faro il me le fait souvent lol!
Et j'ai mêmepas besoin de partir en vacances, il suffit que je dise bonjour à un autre cheval avant lui lol!

Invité
lol! ça me rassure alors Laughing

Invité

largement... Wink

• Créer...