Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

Chanel

Messages recommandés

je remet ici les photos dans un autres contexte. car je crois que je n'ai mi qu'une seule fois une seule photo de la puce sur le forum alors il est temps!

mais je n'en ai pa beaucoup!





Chanel imperturbable la ceinture elle tombe et fait pleind de bruit prrr rien à faire... :geek:


mais keske je l'aime cette petiote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé mais les trop beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tout mignonne ta petiote avec sa ceinture I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute jolie mais on veut d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Imperturbable cool Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la journée porte ouvertes, et il y avait des personnes ui utilisaient ces ceintures, dont la maman de la fille que vous voyez sur les photos a coté de chanel. et moi je l'ai "piquée" et j'en ai profité pour la mettre sur la jument, et manifestement, elle s'en fouttait completement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous savez pas quoi!!!!!

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

j'ai fait de l'obstacle ojd avec Chanel!!!!

c'est la premiere fois qu'elle sautait (entouca depuis 3 ans c'était la toute première fois), et moi ca faisait bien bien bien longtemps que je n'avais plus passé un obstacle!!

et on a passé jusqua plus ou moins 55 centimetres!!! bon..comme ca évidement ca parait un peu ridicule, mais il faut savoir que j'ai peur de l'obstacle meme si j'adore et manifesement Chanel aime bien aussi!! et aussi que chanel est une trotteuse donc n'est en principe pas conditionnée pour sauter.

mais je me suis bien amusée et j'ai sauter sous la pluie! ct trop drole!!

(fo pas toujours chercher a comprendre.. scratch ) mdr
:geek:

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie ta juju. Je ne trouve pas ridicule de sauter 55cm quand on a peur c deja bien!!!! (hum hum c mon cas aussi) et qui a dit qu un trotteur n est pas conditionné pour sauter? faut pas oublié le tit jappeloup hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
très jolie ta juju. Je ne trouve pas ridicule de sauter 55cm quand on a peur c deja bien!!!! (hum hum c mon cas aussi) et qui a dit qu un trotteur n est pas conditionné pour sauter? faut pas oublié le tit jappeloup hein lol!



merci je lui drais tous cvos compliments a la miss cett aprem!
oui évidement... mais il fut une exception!!!

j'ai ptet sortit une connerie mais je voullais dire par la que il y a d'autres chevaux plus "compétent" (je ne trouve pas le mot adéquat) pour sauter quoi..

surtout que la miss a difficile au galop (ce qui arrive souvent) du coup jy allais au trot comme une touriste avec ma selle de dressage et mes jambes en grenouilles mdr!! c'était de toute beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jolie avec sa ceinture.

Pour l'obstacle, il n'y a de ridicule que ceux qui te jugeront, déjà sauter 50 cm quand on a peur c'est un exploit (mon loulou est capable d'aligner 1m20, mais moi je suis pas capable de dépasser les 40 cm et encore quand je suis seule je préfère qu'il enjambe...)

Et pour ce qui est de la trotteuse, ben ça reste un cheval avant tout, donc si les hauteurs sont adaptées à ses capacités, il n'y a aucune raison qu'elle n'y prenne pas plaisir.

Bonne continuation avec la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...