Eclypse97 0 Posté(e) le 14 août 2007 une journée entière de paddock (encore, ça fait 3 jours:-p) Ils sont heureux, ils mangent et j'en ai profité pour faire la papparazzi Eclypse: Cassaros: voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Ils ont tous les deux une belle ptite tete j'attend avec impatience les autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 août 2007 zolie tes dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 août 2007 Trop mignon les deux loustiques (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 août 2007 hey super les tofs je suis pressée d'être vendredi , il parrait que tu vas nous donner cours d'obstacle kiss à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Coucou Trop contente pour toi I love eclypse Cassa te va trop bien :d bonne continuatiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 contente que tous ce passe bien... par contre je suis fort decu... une vrai paparazzi nous aurait apporté plusieurs photos, 2 ca fait un peu crevard! alors encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est tout ce qu'on a droit comme photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 août 2007 mdr! super tes loulous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 août 2007 zephyrix a écrit:contente que tous ce passe bien... par contre je suis fort decu... une vrai paparazzi nous aurait apporté plusieurs photos, 2 ca fait un peu crevard! alors encore des photos ! J'en ai 72, mais je devais partir, promis, je vous mettrai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il est vraiment très très joli c'te ptit cheval =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vanille a écrit:Il est vraiment très très joli c'te ptit cheval =P pas si petit que ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 août 2007 vite les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 août 2007 mais oui bien sur. Mes chevaux sortent tous les jours. Et je ne vois pas en quoi travailler mes chevaux vont les bousiller... Vas lacher tes conneries ailleurs Tu m'exaspères vraiment avec ton agresivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pfff, ce serait posssible d'arrêter ces chamailleries ridicules ?Ou alors, disputez-vous en MP... Ca devient saoûlant et ne rapporte rien à personne :evil: :evil: :evil: En attendant = des photos des photos des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2007 voici les nouvelles photos, en première page, à la suite des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 août 2007 encore une fois son joli il on l'air heureux en tout cas tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2007 Eclypse97 a écrit:Vanille a écrit:Il est vraiment très très joli c'te ptit cheval =P pas si petit que ça hein C'est vraii aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 août 2007 Beau duo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 août 2007 ils ont l'air de bien profiter tous les 2:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2007 ils n'intéressent pas beaucoup de monde mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'aime bcp le modèle de Cassaros ! Ta tite Eclypse a l'air aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 19 août 2007 Jolis chevaux, j'aime bien la tête de Cassaros et son joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Tout se passe bien pr finir avec Cassaros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 août 2007 tout se passe pour le mieu, il est super gentil et travail très bien. Et il est de plus en plus booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils sont bien beaux tes loulous Mais j'ai un faible pour Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites