Invité Posté(e) le 14 août 2007 Dimanche je suis allée me balader au bord d'un étang et juste à côté il y avait un pré avec une vingtaine de chevaux dont un splendide appaloosa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Di donc il est appaloosa jusqu'au bout des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 août 2007 n'importe quoi ! c'est un dalmatien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Un sacré dalmatien alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 14 août 2007 il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2007 kandu a écrit: Un sacré dalmatien alors!! ou un mutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 je n'aime pas du tout ce genre de robes ... on dirait qu'il a plein de mouches partout ^^ et je ne trouve pas sa silhouette très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah mais les petits points noirs ce sont des mouches!!Je ne suis pas fan de ces robes là mais je reconnais que celui-ci est particulièrement beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Je le trouve mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 je suis jalouse... il manque un grand nombre de tache a mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Alors moi j'ai complétement craqué pour sa morphologie et si je trouve que cette robe ne va pas à tout les chevaux sur lui j'ai adoré!! Pour ce qui est des mouches ils en étaient infesté les pauvres :evil: donc sur sa tête il y a un mélange de mouche et de taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Alors lààà j'suis jalouse du cheval... des petites taches roses sur la tête (même vers les neuils !) à travers le peau noire et les poils blancs/tâches noires ! HUmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites