moi-toi-nous 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voici Snyper haflinger de 1.5ans... Un apres-midi avec Noussa, ou chouchou a encore mangé nos longe Il a bien changé depuis son arrivée... Le voici avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 août 2007 super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 août 2007 très beau j'aime bien sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il a beaucoup changé. Très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 14 août 2007 il est vraiment devenu magnifique je le voit encore le jour ou on a ete le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui c'était une petite boule de poils qui cabrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sacré changement en effet il fait plus vraimen bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Il est beau et bien charpenté ! J'adore sa petite bouille mignonne :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 super chou il a bien grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites