Invité Posté(e) le 14 août 2007 Après ma première journée de stage et juste avant le grand Barbec, Jen est venue sous l'oeil attentif de nombreux paparazzis me donner cours. Séance pas facile car le Dan à fait son showman...beh vi y avait du monde!!! Mais malgrés ça de très belles choses! J'ai pas eu facile mais bon...c'est pas toujours simple le dada hein! Voila un aperçu, le reste est sur mon blog http://sann78.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 août 2007 Qu'il est bô, qu'il est bô qu'il est boooôooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 les photos sont splendides...Pour le boulot clair il était distrait et ctè pas évident pour toi mais ca rendait qd mm vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 août 2007 chouettes photos et chouette blog Félicitations pour ton travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 août 2007 Magnifiques photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il est splendide :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il es tro bo!!!! degoutée de ne pas vous avoir vu en vrai, mais ce sera pour le prochaine!! tres beau travail...les photos sont splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites