Invité Posté(e) le 14 août 2007 Faut pas croire J'voulais juste vous parlez un peu de ma grosse bêbête dresseuse ^^ Il s'apelle Ivry de Montoux, il a 11 ans, c'est un Welsh Cob, 1m49. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble, les débuts on été difficile, il était jeune et moi aussi. Mais les résultats sont vites arrivés, beaucoup de très bons classement en concours complet. C'est ensuite qu'on se décide de se mettre au dressage, pour voir ce qu'il vallait dans cette discipline. Il s'est révélé très bon, et plaisant pour les juges ^^ C'est l'année dernière que nous avons décidé de nous lancer en GP poney, puis internationaux. Nous sommes 4e aux Championnats de France, puis nous avons fait les Championnat d'Europe à Saumur (France). Nous sommes 3e de la French Cup. Puis cette année, on a continuer en GP et internationaux, pour ma dernière année en inter. Et ca s'est plutôt bien passé ! Vainqueur de 2 CDIP (Toledo en Espagne et Biarritz en France avec toujours des moyennes autours de 65%). 3e de l'important GP de Jardy. 21e et 23e du CDIP de Saumur. Puis sacré Champions de France en GP poney, et enfin 5e de la consolante des Championnats d'Europe à Freudenberg à 66%. Je vous en parle, car en fait il est à vendre ! Je passe à cheval l'année prochaine, je cherche un cheval en fait, pour faire junior et après Young Riders. Voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 août 2007 Photooooos :?: :!: :?: STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ah Noooo, t'as suivi mon conseils ! Magnifique histoire .. Photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 En début d'année en plein cours Cet hiver En avril au CDIP de Biarritz Au CDIP de Saumur Sinon plein d'autres photos sur son blog, http://ivrydemontoux.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il est très beau! J'espère qu'il trouvera un(e) cavalier(e) avec qui il sera bien. Y a une photo de vous dans l'Eperon de ce mois-ci. Félicitation pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 En Belgique aussi il y a l'Eperon ? Trop drôle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hé! je l'ai déjà vu quelque part lui! Je sais plus où! En tout cas il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci beaucoup pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Calimera a écrit:Hé! je l'ai déjà vu quelque part lui! Je sais plus où! En tout cas il est superbe! Idem.... beau poney... et bravo pr vos résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bravo pour vos super resultats contre les chevaux ! Je suis sure qu'il trouvera une bonne maison !! Bonne continuation pour le moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci Sophie !! Si jamais vous connaissez qqun suceptible d'être intéressé par mon poney, vous savez ce qui vous reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 c'est drôle, il ressemble beaucoup à sa demi soeur, que j'ai monté pendant qq temps dommage que tu t'en sépares, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Tu as monté sa demi soeur ? C'était quiiiiii ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tres beau poney je trouve et bravo pour vos resultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 c'était edwyna barrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 T'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 pas de photos bien non ... j'ai que ça, en version bide, poils boue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ouai ! Moi aussi je fais du dressage(en france) pourtant je suis dans un club où pratiquement tous les cavaliers sont 100% Saut ! Et je peux vous dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'aime ça et ils trouvent ça soit disant trop ennuyeux...Bref du n'importe quoi C'est génial le dressage hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sand88 a écrit:Ouai ! Moi aussi je fais du dressage(en france) pourtant je suis dans un club où pratiquement tous les cavaliers sont 100% Saut ! Et je peux vous dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'aime ça et ils trouvent ça soit disant trop ennuyeux...Bref du n'importe quoi C'est génial le dressage hein ! C'est clair, le dressage c'est genial :cheers: mais je trouve que l'obstacle aussi est genial enfin bon, c'est mon avie.. Je ne sais pas encore ce que je prefere: dressage ou obstacle Je ne sais vraiment pas comment me decider! 2 discipline superbe! POur en revenir au post, Cochon Powaa je trouve que ton poney est superbe et vous formez une belle equipe! je suis sure que tu lui trouvera une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Sand88 a écrit:Ouai ! Moi aussi je fais du dressage(en france) pourtant je suis dans un club où pratiquement tous les cavaliers sont 100% Saut ! Et je peux vous dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'aime ça et ils trouvent ça soit disant trop ennuyeux...Bref du n'importe quoi C'est génial le dressage hein ! J'étais dans ce genre de club, en fait ils n'appellaient même pas le dressage, dressage mais tape cul :x :x :x :x (bande de naz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pareil ! Mais en fait c'est super le dressage Enfin je suppose que vous pensez la même chose que moi! Mais c'est dommage que certain ne s'y interessent pas ! Comme tu dis au premier abord pour eux c'est "tape cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites