moi-toi-nous 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voila je cherche et je recherche et impossible de retrouver la race de Sympho... Pouvez-vous m'aider??? Ce sont des chevaux principalement alezan avec une grosse liste, toisant svt 1m65. Ils sont idéal pour l'attelage... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Peut-être que ça pourra t'aider : http://www.le-site-cheval.com/races/cob.php http://www.lesaboteur.com/race-cheval/race-cheval.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci... Je pense que c'est Gelderland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui, gelderland ou alors kwpn tuigpaard. chevaux d'attelages hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2007 ptiteblue a écrit:oui, gelderland ou alors kwpn tuigpaard. chevaux d'attelages hollandais. Ha Ptiteblue : incollable sur les races hollandaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 en tous cas elle a de grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 août 2007 zephyrix a écrit:en tous cas elle a de grandes oreilles! et un gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tu n'as pas d'autres photos (de profil de préférence) ? Gelderland je ne pese pas. Elle n'en n'a pas l'encolure, ni le dos ni la croupe (en tous cas sur la photo). Je pencherais tout simplement pour "cocktail de prairie" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 août 2007 La voici avec son ancienne proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 août 2007 Puis ma mèmère a 15 ans maintenant... Et vu son caractère de "bique", elle se fatigue physiquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites